Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ouai deja, mais je vais un poil plus loin: de la soul bien sur, public ennemy à fond et j'y rajoute aussi Erik B and Rakim, mais aussi le Wu tang, cypress hill (classique, mais l'album temple of boom m'a ennormément marqué
ou comment un adolescent écorché vif et boutonneux découvre soudainement un autre monde musical qui s'ouvre à lui et qui ne passe pas par des grosses guitares sur-saturées et des gars qui s'égorgent en se disant chanteur) et surtout, j'insiste, The roots et surtout le (feu) crew Solesides (composé d'entre autre DJ Shadow et Blacklicious).
Ces deux groupes m'influencent énormément, les roots au niveau mélodique et Solesides au niveau de la rythmique et de la recherche de samples.
Apres j'aime bien le viex rap francais aussi, de quand il était pas tout pourri par la "yasca": les vieux NTM, IAM et Assassin, ça me fait enormément speeder ,mais aussi tous les trucs qui ont hyper mal vieilli genre ATK, Afrocalypse, les sages poetes de la rue et meme Roll K
tiens à ce propos (char americain) il faut que je retrouve une photo d'une fille qui m'a ajouté sur myspace, je la poste des que je l'ai retrouvé dans mes "friends"
en fait je n'ecoute meme pas de metal c'est dingue quand meme