Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 333 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1711
Quand tu dis oldschool tu veux dire genre grandmaster flash, rundmc, fresh gordon, de la soul, public enemy etc?

pour le reve sur les musiciens on partage le meme on dirait :bravo2:
1712
Ouai deja, mais je vais un poil plus loin: de la soul bien sur, public ennemy à fond et j'y rajoute aussi Erik B and Rakim, mais aussi le Wu tang, cypress hill (classique, mais l'album temple of boom m'a ennormément marqué
ou comment un adolescent écorché vif et boutonneux découvre soudainement un autre monde musical qui s'ouvre à lui et qui ne passe pas par des grosses guitares sur-saturées et des gars qui s'égorgent en se disant chanteur) et surtout, j'insiste, The roots et surtout le (feu) crew Solesides (composé d'entre autre DJ Shadow et Blacklicious).
Ces deux groupes m'influencent énormément, les roots au niveau mélodique et Solesides au niveau de la rythmique et de la recherche de samples.

Apres j'aime bien le viex rap francais aussi, de quand il était pas tout pourri par la "yasca": les vieux NTM, IAM et Assassin, ça me fait enormément speeder ,mais aussi tous les trucs qui ont hyper mal vieilli genre ATK, Afrocalypse, les sages poetes de la rue et meme Roll K :oops:

1713
Ok, j'ai beaucoup ecouté tout ce que tu as cité il y a quelques années, surtout public enemy et de la soul dailleurs :bravo2:
1714
Mince, pourvu que dans dix ans ma musique ne passe pas en boucle dans un tank américain :8O:

1715
:fache:
tiens à ce propos (char americain) il faut que je retrouve une photo d'une fille qui m'a ajouté sur myspace, je la poste des que je l'ai retrouvé dans mes "friends"

en fait je n'ecoute meme pas de metal c'est dingue quand meme :mdr:
1716
D'ailleurs tu as eu des nouvelles de ce marines?

1717
Voila c'est vraiment pas une blague c'est une militaire americaine et elle ecoute elle aussi ma musique :mdr: :pleure: :mrg:

mais merde :pleure:
1718
:ptdr:
Tu permet que j'en fasse profiter les afiens sur des threads moins confidentiels? Merci.

1719
Et sur ce bonne nuit à tous il y en a qui bossent demain pour se payer leur (interminable liste de) matos :oops2:

1720
Oui tu peux y aller de toute façon quand j'ai vu ça j'ai legerement halluciné :ptdr: