Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Pour les bières beaucoup de "régions" organisent des apéros AF. Avant de vous friter vaec quelqu'un...vérifiez si vous allez le revoir ou pas...
Bon...y'en a trois qui savent lire ici, mais difficilement compter à priori.
Allez, on va être cool : y' un modo, un autre qui s'occupe d'Indeson (félicitations), et enfin un avec qui je me suis bien marré. Mais je sais même plus sur quoi.
C'est un syndrome courant ici : tu transpires, tu trembles, tu ne vis que pour le topic que tu suis et sur lequel tu laisses des messages et...aubout de trois jours tu l'oublies.
Allez, tant qu'ils sont sages, sinon on lache Traumax (c'est le printemps..il est en forme).
Ouais, mais je me frite avec personne moi... a part avec les moules ou les belges... *sors loin*
merde, je vais me faire reperé moi...
sinon, oublier pas de me prévenir si ya un apéro sur lyon, que je vienne apporter ma touche de connerie! parce que je sqouatte pas a fond le forum donc je sais pas trop... en plus, ya vraiment beaucoup de sujet donc c'est dur de suivre... lol