Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 714 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111
2 semaines en pension semi complète à kourou, je vais en profiter pour aller faire du dub électro, je pense que l'ambiance me conviendra, et profiter des produits de terroir chez mon collègue tiny french à cayenne, je pense rester un mois, mais j'irai sur af de chez tiny !
112

Citation : profiter des produits de terroir



les serpents au barbec ?
la dyssentrie ?
quelque chose d'illégal que se consume ?
113
Tous !
surtout le dernier, je ne m'y adonne pas sauf dans des ambiances particulièrement appropriées...et il se trouve que tiny habite une petite maison près de l'eau où j'adore passez des journées à parler avec lui, fumez et boire sous un soleil de plomb avant de passer la nuit à faire de la zik
114
Et tu vas prendre tout ton matos dans l'avion ?
attention a l'excédént de bagages, ca peut couter pas mal.
115
Ca floode sec par ici, il y en a qui s'amise bien.
Et tout cas, beau condensé de tout ce que la nouvelle génération de boulet peut faire de mieux. :diable:

116
C'est beau un couple qui s'éloigne l'un de l'autre, pour mieux se retrouver après..

Hors sujet : Les billets, c'était le concours AF, il y a 2/3 mois ?

La vie, c'est comme un train de montagne

117
Non je pense que je vais juste prendre un disque dur, l'esx et pitêtre mon saxo, y'a tout ce qu'il faut chez tinyfrench

Hors sujet : non

118

Citation : la nouvelle génération de boulet


dont tu es le guide spirituel
119
C'est juste la ... :?!: ...eme personne qui le dit !

La vie, c'est comme un train de montagne

120
Malheureusement, mon eleve, voilà fort longtemps que tu as dépassé ton maitre.