Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
2 semaines en pension semi complète à kourou, je vais en profiter pour aller faire du dub électro, je pense que l'ambiance me conviendra, et profiter des produits de terroir chez mon collègue tiny french à cayenne, je pense rester un mois, mais j'irai sur af de chez tiny !
Tous !
surtout le dernier, je ne m'y adonne pas sauf dans des ambiances particulièrement appropriées...et il se trouve que tiny habite une petite maison près de l'eau où j'adore passez des journées à parler avec lui, fumez et boire sous un soleil de plomb avant de passer la nuit à faire de la zik