Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 577 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Vous faisiez semblant !



Chut c'est une feinte :non:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
602

Citation : Vous faisiez semblant !



bah ouais, y'a eu plus amusant comme thread quand meme (la battle reste un tres bon souvenir).
603

Citation : Chut c'est une feinte

Ah, ok pardon ! :lol:
604
On se casse faire deux photocop et boire le café et on se fait rétamer la tronche... les boules pour nous
605

Citation : On se casse faire deux photocop et boire le café et on se fait rétamer la tronche... les boules pour nous



Ils ont gagné une bataille, pas la guerre ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
606
Ils n'ont rien gagné du tout...
c'est un petit peu facil leur attaque je trouve!
y'a pas de quoi se vanter
607
Ils ont fermé le thread parce ca allait commencé à chier pour leur matricule, ils se sont fait dessus ... (<= provoc gratuite :langue: )

lecon numéro un, soldat : un ieuv traine tout le temps pas loin d'un modo ami, comme ca quand il est en perdition, ca lui permet de s'en sortir la tête haute en disant :
"j'allais lui fermer sa gueule à ce jeune con :furieux: mais heureusement un modo a fermer le sujet pour pas que je le traumatise."

:pong:

C'est une technique de ieuv, faut pas croire ils sont super malins quand même. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
608
Je controle tous les modos en sous main

609
Je viens de voir cette image :


:surpris:
Du coup, je retire ce que j’ai dit... Je ne veux pas d’embrouille... J’ai pas fait exprès... Pardon.
610
Vfred => c'est bizarre exactement la même technique qu'un certain modo dont je ne citerais pas le nom ...

Sinon ouais t'as raison, viens pas test' :diable:

c'est des nerveux les mecs qui font du rap de merde, c'est pour ca qu'ils n'ont pas de voisins :clin:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...