Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 583 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
581
Il aime bien faire des choses avec les petits jeunes de moins de 5000 posts... :diable:
582
Traumax-> ouais ouais ouais, non mais j'ai rien contre lui! mais c'etait pour le fait que yen a qui font des posts ou il est super dur pour un gars qui le connait pas un minimum de savoir que c'est du second degré.
c'est tout, je reproche rien, je constate, c'est tout

edit: ouasi, je sais, ca remonte a loin mais j'ai pas pu le poster avant, petite réunion improviser pendant que j'étais en train d'écrire...
583
Eh Jr tu te prend pour marie ???

:mdr:
584
Ca y est le topic du qg est fermé, tout ca parce que vfred a le droit de faire de la provoc gratuite et pas nous, une preuve de plus à mettre au dossier ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
585
Hihihi

586
587

Citation : tout ca parce que vfred a le droit de faire de la provoc gratuite et pas nous, une preuve de plus à mettre au dossier ...


Non, c'est pour utilisation abusive du
588
Ok ouais ouais
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
589
Gnagnagna
590
On s'en fout ca illustre pile poil ce qu'on s'échine à expliquer depuis deux jours


:bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...