Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eric Fontaine a signé !

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eric Fontaine a signé !
Vous avez vu ? Eric Fontaine est engagé grâce à AF !
ça se fête !
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, c'est un bandeau pub, qui n'apparaît que rarement, mais ça vaut le détour : il dit que grâce à AF, Eric Fontaine, membre d'AF, a enfin trouvé du boulot...je suis surpris que ça n'étonne que peu de monde...
12
Ah ça y est j'ai vu. C'est intitulé C'est vendu et en dessous c'est indiqué qu'éric fontaine et ben il est content. :lol:
13
... et comment se porte la maman dans tout ça ???
14
:mdr: A quand un bandeau indiqué " Didz est content, grace à audiofanzine il a rencontrée la psychopathe de ses rêves"
15
Ah ca y est j'ai vu c trop drole §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



comme quoi je suis mdr rapport au thread sur appeler les labels pour af , et si c un canular , chapoeau les gars c excellent


"roger , 48 ans : audiofanzine m'a permis de decrocher mon premier stage de rockstar a mi temps , c'est un début mais merci audiofanzine"
16
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Je crains que ce ne soit pas un canular, mais une méthode marketing au premier degré. Ce qui est cohérent puisqu'il s'agit de vendre de l'espace.
18
Docteur V, 37 ans, Audifanzines m'a permis de répertorier les cas les plus intéressants de puis le début de ma carrière.
19
Donc c réél , ben alors en effet ca se fete ...

de toute facon faut pas rever af leur souci n°1 depuis qq mois c la caillasse et comment rendre le truc rentable ...

mais c cool non ? pour patrick >


Gérard , 42 ans :" merci audiofanzine , grace a ma compo en ecoute quincy jones m'a contacté pour une comedie musicale dans les rues de harlem ..."
20
Fontaine ce serait pas un présentateur télé ça ?