Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eric Fontaine a signé !

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eric Fontaine a signé !
Vous avez vu ? Eric Fontaine est engagé grâce à AF !
ça se fête !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Donc c réél



tout dépend de ce que tu entends ici par réel...est réel qu' Eric Fontaine comme nous tous soit un avatar du site. Comme ma voisine de plateforme Cr**** Mut**** Elisa FOntaine était aussi réelle, simulation ou avatar téléphonique dans le combiné, transmis par le réseau, à vendre du codevi.
22

Citation : "Je risque de retravailler" :8O:



-> "risque" : c'est pas encore fait, tu peux reboucher la bouteille un peu comme les italiens en 2000

-> "RE"-travailler : en fait le mec il s'était fait viré ??? :mdr:

I'm Back

23
Je l'ai pas vue moi :(((


Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
24
Ouais castor je crois que je te suis meme si je suis pas sur ...

donc toi t sur tes gardes en fait (ou g rien compris )

loopseeka , membre af > "grace a vos embrouilles , j'ai trouvé un job stable et lucratif chez hugoceps , merci af :bravo: "
25
Sur ses gardes : on peut dire les choses comme ça. Toujours être sur le qui vive. Il y a que ça fait un drôle d'effet. Je me suis appelé quand même Olivier Roche pendant 2 mois...c'est pire, on est , derrière l'écran, avec le combiné. Eric Fontaine, lui n'a pas ce problème, il n'est pas ; bien qu'il soit, d'une certaine manière, réel.
26
Eric Fontaine, c'est moi.
27
C'était quasi sûr...mais toi, t'es ?
28
BaRNa toi aussi tu milites pour les avatars ? le tien est GRANDIOSE je suis fan

moi g fais du telemarketing hallal , on devait tous s'appeler mamadou , brahim et autres ...

ah les salauds :mdr:

stavro > si tu crois qu'on t'avais pas grillé ... :8)



ceci est un acte militant pour les avatars sur af
29

Citation : moi g fais du telemarketing hallal , on devait tous s'appeler mamadou , brahim et autres ...



mdr

Yo Stav, y'a du fight en ce moment sur AF, tu crois que c'est le climat social ?
30
Ha, il est où le faïgeuteu ?

Eric