Eric Fontaine a signé !
- 99 réponses
- 18 participants
- 2 396 vues
- 1 follower

Anonyme

ça se fête !

Anonyme

Citation : Je ne pense pas que ce soit du marketing sinon c est de la pub mensongere, on nous dit bien:
Citation :Eric fontaine membre d AF ayant souscrit a l offre mp3 d audiofanzine
Si AF n avait pas cite le nom alors on aurait pu croire que c est une pub ou la citation en question " c est un debut je risque de retravailler... " est une phrase qui pourrait etre prononcee par l un de nous un jour, donc ca serait dans le domaine de l imaginaire, quelque chose qui est cense donner envie de souscrire a cette offre...
Mais la il s agit d Eric fontaine les gars membre d AF!
relisez les premiers posts...
Eric Fontaine est un fake de plus, mais celui-là est réglé d'avance par l'ordre du marketing.

Dom Janvier

Anonyme

torpcsan

remix dnb/punk d'un original de erika que j'ai jamais écouté et que je connais pas la chanteuse

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : Ben en fait je crois que la communauté AF aurait aimé savoir ce qu'il en était par l'intéressé lui-même...
...pour qu'on puisse ecouter sa musique, dire que c'est de la merde, le descendre et le chasser du forum

Number-6

Citation : ...pour qu'on puisse ecouter sa musique, dire que c'est de la merde, le descendre et le chasser du forum
J'avais plutot dans l'idée de le kidnapper et de prendre le fric de la pub comme rançon

Sinon au pire ca fait pas de mal la pub avant/après...2eme degré les gars, au pire il aura vendu son morceau, mais yen a plein ici qui vendent...

Dom Janvier

Doze fait une Pauze

Anonyme

Agnes

Psycom

Citation : Eric Fontaine est un fake de plus, mais celui-là est réglé d'avance par l'ordre du marketing.
Non mais je rêve là ? Je me croyais parano mais t'es encore plus gr*ve que moi ! Bien sûr que non que c'est pas un "fake", bien sûr qu'on n'aurait jamais pensé 1 seconde à faire un truc faussé. Faut arrêter la paranoïa, tu nous prends pour quoi là ? Demande à Erikef. Cette "pub" vient mot pour mot d'un mail qu'il nous a envoyé, tout content, parce que quelqu'un avait écouté son morceau et avait acheté un droit d'utilisation.D'ailleurs il n'y a pas écrit qu'il a été signé, il y a écrit qu'il a pu vendre l'un de ses morceaux. Un petit contrat, quoi. Allez, sans rancune. Mais ne nous prend pas pour "des grands méchants commerciaux", hein, on est tout sauf ça.
Mon blog sur l'écologie.

Pov Gabou

torpcsan

j'y avais eu droit un jour que j'avais mis une photo pas "belle"

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

Anonyme

Ah non merde on a plus les droits dessus !!!!

Anonyme

Anonyme

ben psycom , ca aurait été cool une reponse aussi directe aux accusations de hugoceps

portscan > je taf pas pour hugoceps mec qui t'a dit ca ?

torpcsan

Anonyme

mais non je bosse pas pour hugoceps pour le moment dumoins , rien a voir , pkoi il a pas répondu a ton mail ?

Anonyme

torpcsan

qd il a eu besoin de défense ici, il a fait le gentil avec les gens qui lui proposaient de biznesser avec lui, et puis apres fini.
il m'a répondu : "je sais pas quoi te dire", une fois ma proposition faite.
alors que je lui avais demandé de me répondre oui ou non.
bref laisse tomber
c un mytho pas digne de confiance.

Dom Janvier

Bon ben les gars je vous invite à écouter la prochaine musique de pub qu'on va bientôt entendre

Ca me fait penser à Mobby qu'a lancé sa "carrière" pas mal grâce au pub...

pistonpistache

En tout cas d'autres mystères en vue pour l'inspecteur loop

Mais qui est Agnes?

A quoi sert un micro Korg?
Que fais ErikF avec le colonel moutarde dans la bibliothèque

La suite dans les trrrrrépidantes aventure des brigades du pub

Doze fait une Pauze

rigolo ce post ca en dit long sur la personnalite de chacun face a ce genre de situation

- < Liste des sujets
- Charte