Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eric Fontaine a signé !

• 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eric Fontaine a signé !
Vous avez vu ? Eric Fontaine est engagé grâce à AF !
ça se fête !
2
:8O: qui ça ?
3
Là, à gauche, la bannière qui s'allume quelque fois...tu sais bien, Eric, un gars qu'on voit souvent sur le site...
4
:oo: explication ? :oo:
5
Lapin compris ? engagé chez apple ? chez e-bay ? à la croix-rouge ???
6
C'est vrai que c'est plutôt subliminal, mais avec un peu de chance on tombe sur cette pub.
7
Allez zou au cabinet jeune homme pour une consultation ! :mdr:
8
Ah oui tiens ça y est je viens de la voir cette pub !
je ne sais toujours pas qui est Eric ! :oops:
de toutes façons quand je clique sur un bandeau ça ouvre que dalle... alors !

voilà ce qui arrive quand je clique dessus : http://adsmusic.com/ads/adclick.php?n=3216

c'est à dire : rien !!!
9
C'est comme sur une plateforme de téléacting (que j'ai déjà fréquentée), toutes les filles s'appellent Elisa Fontaine, les gars, Olivier Roche...un truc dingue. A croire que Fontaine, c'est le nom idéal.
10
Explik castor ??????

moi je vois surtout de la pub pour les albums trance goa de psycom (tu te remunere en loussdé psy hein salaud :mdr: :mdr: )
11
En fait, c'est un bandeau pub, qui n'apparaît que rarement, mais ça vaut le détour : il dit que grâce à AF, Eric Fontaine, membre d'AF, a enfin trouvé du boulot...je suis surpris que ça n'étonne que peu de monde...
12
Ah ça y est j'ai vu. C'est intitulé C'est vendu et en dessous c'est indiqué qu'éric fontaine et ben il est content. :lol:
13
... et comment se porte la maman dans tout ça ???
14
:mdr: A quand un bandeau indiqué " Didz est content, grace à audiofanzine il a rencontrée la psychopathe de ses rêves"
15
Ah ca y est j'ai vu c trop drole §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi je suis mdr rapport au thread sur appeler les labels pour af , et si c un canular , chapoeau les gars c excellent

"roger , 48 ans : audiofanzine m'a permis de decrocher mon premier stage de rockstar a mi temps , c'est un début mais merci audiofanzine"
16
:mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Je crains que ce ne soit pas un canular, mais une méthode marketing au premier degré. Ce qui est cohérent puisqu'il s'agit de vendre de l'espace.
18
Docteur V, 37 ans, Audifanzines m'a permis de répertorier les cas les plus intéressants de puis le début de ma carrière.
19
Donc c réél , ben alors en effet ca se fete ...

de toute facon faut pas rever af leur souci n°1 depuis qq mois c la caillasse et comment rendre le truc rentable ...

mais c cool non ? pour patrick >

Gérard , 42 ans :" merci audiofanzine , grace a ma compo en ecoute quincy jones m'a contacté pour une comedie musicale dans les rues de harlem ..."
20
Fontaine ce serait pas un présentateur télé ça ?
21

Citation : Donc c réél

tout dépend de ce que tu entends ici par réel...est réel qu' Eric Fontaine comme nous tous soit un avatar du site. Comme ma voisine de plateforme Cr**** Mut**** Elisa FOntaine était aussi réelle, simulation ou avatar téléphonique dans le combiné, transmis par le réseau, à vendre du codevi.
22

Citation : "Je risque de retravailler" :8O:

-> "risque" : c'est pas encore fait, tu peux reboucher la bouteille un peu comme les italiens en 2000

-> "RE"-travailler : en fait le mec il s'était fait viré ??? :mdr:

I'm Back

23
Je l'ai pas vue moi :(((

Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
24
Ouais castor je crois que je te suis meme si je suis pas sur ...

donc toi t sur tes gardes en fait (ou g rien compris )

loopseeka , membre af > "grace a vos embrouilles , j'ai trouvé un job stable et lucratif chez hugoceps , merci af :bravo: "
25
Sur ses gardes : on peut dire les choses comme ça. Toujours être sur le qui vive. Il y a que ça fait un drôle d'effet. Je me suis appelé quand même Olivier Roche pendant 2 mois...c'est pire, on est , derrière l'écran, avec le combiné. Eric Fontaine, lui n'a pas ce problème, il n'est pas ; bien qu'il soit, d'une certaine manière, réel.