Sujet de la discussionPosté le 05/06/2003 à 21:29:51Les étourderies des Postes Européennes
En 6 mois j'ai reçu 2 mails d'allemands me demandant leur aide car je leur avais acheté du matos. Il n'ont jamais reçu leurs thunes !!!!!
Là je viens de recevoir un mail d'un gars à qui j'avais acheté un truc en décembre et il n'a aucune nouvelle de son cash alors qe moi j'ai toujours bien payé la poste. française .Moralité, même en CRBT prennez les assurances qui vont bien (jusque 450 euros pour du standard, et selon le montant après en valeur déclarée).
Les pauvres....
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2003 à 21:35:59
Ben didon
tu devrais aller te renseigner auprès d'Hugo, il a l'air achement calé là-dessus.
Je me rappelle qu'en decembre j'avais fais un chèque au postman venu chez moi me livrer. Mais je ne sais plus si j'ai mis un ordre. De la à imaginer que le facteur se soit servi...
Oui il a été débité.
Je vais essayer de retrouver son numéro et demander à ma banque qui l'a encaissé.
Si c'est pas "la Poste", je te raconte pas le scandale au bureau de poste !!!!
Ha ben la, y a un p'tit probleme... Tu ne penses pas que ce sont les vendeurs qui ne sont pas honnetes, et profitent du fait que tu sois a l'etranger? C'est quand meme etrange d'attendre plusieurs mois pour reclamer son pognon! Et logiquement, en contre remboursement, le facteur ne te laisse pas le colis si tu n'allonges pas me semble-t-il!
Bizarre, vous avez dit bizarre
Oui mais si j'ai fait un chèque sans ordre quand le gars est ven sonner chez moi !!! C'est tentant non ?
Et en plus aucun de mes vendeur ne me réclame d'argent, juste de l'aide.
Je les crois sincères.
Et puis merde y'a des assurances pour ce genre de truc...
Ben vu ce que gagnent les postiers, c'est vrai que ca a pu lui arranger les fins de mois, mais la, je te dit pas ce qu'il va prendre!!!
J'espere que ce n'etait pas de trop grosses sommes. Ca pue l'embrouille ton histoire