Les meilleures blagues de boulot!
- 94 réponses
- 32 participants
- 2 640 vues
- 36 followers

fritesgrec

faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
voila c'est prêt.

Shirow

Dom > oué , je me souviens , deja au lycée , ce gag avait le don de me mettre super lol , surtout quand j'avais encore 5 heures à attendre avant de pouvoir bouffer quelque chose d'autre ...

Anonyme

Dom Janvier

w0gO

sinon ya aussi : scotcher le "truc" sous le combiné du téléphone, comme ça quand tu decroches ba ça decroche pas

bogdan goudimir

ah, les filles entre elles, quelle bande de deconneuse...

Bernard Merguez

Pour plus de Fun vous pouvez aussi balancer un virus sur sa machine qui détruit son disque dur et envoie des virus à tous ses contacts ou bien alors pendant son absence, vous pouvez naviguer sur un site pédophile directement à partir de sa machine pour ensuite faire courir la rumeur que c'est un dangereux pédophile (historique du navigateur à l'appui).

Anonyme

VFred

fritesgrec

Dom Janvier

Citation : Supprimer tous les fichiers importants sur lesquels votre collègue de bureau travail (ne pas oublier de les supprimer de la corbeille aussi). Comme cela quand il revient travailler il pense qu'ils les a perdus, ce qui est effectivement le cas.
Pour plus de Fun vous pouvez aussi balancer un virus sur sa machine qui détruit son disque dur et envoie des virus à tous ses contacts ou bien alors pendant son absence, vous pouvez naviguer sur un site pédophile directement à partir de sa machine pour ensuite faire courir la rumeur que c'est un dangereux pédophile (historique du navigateur à l'appui).

pour une fois que merguez est drôle

bogdan goudimir

putain, on a bien rigolé ce jour là...

tihouss

Hors sujet : le compteur rouge, le message, j'ai confondu Lelou avec un autre là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Supprimer tous les fichiers importants sur lesquels votre collègue de bureau travail (ne pas oublier de les supprimer de la corbeille aussi). Comme cela quand il revient travailler il pense qu'ils les a perdus, ce qui est effectivement le cas.

Dj Etnyk

Tosir

Bernard Merguez

Shirow

(

Bernard Merguez

Agentcarotte

Bernard Merguez

Placer discrètement un vieux sac dans le hall d'entrée de l'entreprise et demander à un ami de téléphoner depuis une cabine téléphonique pour annoncer qu'il y a une bombe qui a été placée dans votre entreprise !
Crise générale de ... fou rire !

Anonyme

2 portes, l'une etiquetée "local electrique" et l'autre "accès bureaux"
Sur la 1ere, les lettres "LOCAL ..EC......" ont été retirées
Sur le 2e, le B a été retiré

diggy

Citation : Le mieux c'est d'envoyer un mail depuis le poste d'un collègue qui n'a pas vérouillé son post.
je le faisais souvent à mes collègues : soit un mail de démission envoyé au boss, un mail de provocation genre "j'vais te casser la gueule si tu continues" envoyé chez les ptits nouveaux, ou des mails de déclaration d'amour pourris envoyés chez les filles

le coup de la copie d'écran en fond d'écran est trop connu mais très drôle. si le collègue s'est absenté quelques secondes, ouvrir une trentaine d'applis -> le pc plante -> c'est trop drôle.
indémodable : les canulars téléphoniques. marche très bien avec les nouveaux, qui paniquent un peu. sinon appeler un collègue, le mettre en attente, en appeler un autre et transférer avant qu'il ne décroche. barre de rire assurée.
une blague dont je ne suis pas peu fier : j'ai enfermé mon chef dans son bureau en bloquant la porte avec une chaise. on s'est marré car on le voyait à travers les baies vitrées de son bureau.
tain quel topic de merde

Anonyme

Citation : Les meilleures blagues de boulot!
- Je vais au Palais des Thés, j'reviens dans 5 min.
- Ah c'est fermé en hiver, le palais des thés...
-... A de suite !

Number-6

Je me marre tout seul depuis 5 minutes

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte