Les meilleures blagues de boulot!
- 94 réponses
- 32 participants
- 2 632 vues
- 36 followers

fritesgrec

faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
voila c'est prêt.

bogdan goudimir

hier, j'ai pris un vieux clavier... j'ai changer l'ordre de toute les touches et je l'ai mis a la place de celui de la secretaire... elle était comme ça

sinon, aussi , je change les petits blocs notes que les secretaires ont devant leur bureau, vous savez celui avec les dates...
y'en a d'autres , ça va me revenir...

fritesgrec

bogdan goudimir

je suis assistant d'education dans un collège et quand je croise un ou une collègue je lui dis que y'a le principal qui veut le voir dans son bureau...
- " ben , pourquoi...?"
- "je sais pas, il m'a juste dis qu'il voulait te voir vite..."
hop, et moi, je me casse...

bogdan goudimir

Citation : J'avions fait la meme chose à la secrétaire mais elle était dactylo donc elle s'en foutait, elle regardai pas le clavier
la conasse, elle t'as niqué ta blague...

Anonyme

bogdan goudimir

Anonyme

VFred

Dom Janvier

Citation : Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
voila c'est prêt.
Pfff...super connu.
Le mieux c'est d'envoyer un mail depuis le poste d'un collègue qui n'a pas vérouillé son post. Là c'est couillu.

VFred

fritesgrec

fritesgrec

Shirow

Vous prenez un stylo , vous vous approchez discretement de votre collegue et vous positionnez grosso modo la pointe du stylo à la hauteur de ses yeux , mais sur le coté pour pas qu'il le voit . Voila . Maintenant , une petite tape sur l'epaule pour lui signaler votre présence et qu'il tourne la tête ... Voilaaaaaaa ...
( Marche aussi avec un cure dent ou un clou ... )

fritesgrec

Shirow

Sir Kouni

Alt de gauche + maj de gauche + Impr écran
dans paramètres, activer le contraste élevé.
Sur le bureau, clic droit> options graphiques > propriétés graphiques, onglet rotation, activer la rotation à 180°.
Hu hu.

pistonpistache

Sur le bureau, clic droit> options graphiques > propriétés graphiques, onglet rotation, activer la rotation à 180°.
J'ai pas "option graphique"
Sinon un grand classique de l'humour de bureau. Passer la souris en gaucher.

Shirow

Pour pousser la blague un peu plus loin , apres avoir laissé la page au contenu salace , debranchez la souris et le clavier de l'infortuné collegue ...
:top lol:

Matmax67

bara

Anonyme

Une bande annonce façon film d'horreur (plus flippant que freddy, plus terrifiant que blair witch etc...) pour "Le collègue de bureau farceur" (+ cri de femme terrorisée)

bogdan goudimir

Citation : Pour pousser la blague un peu plus loin , apres avoir laissé la page au contenu salace , debranchez la souris et le clavier de l'infortuné collegue

Dom Janvier

Yann Polar

certains d'entre eux permettent de régler la dureté du dossier : régler celle ci à zéro ( dossier tout mou qui se barre en arrière au moment où la victime s'assied dessus, se transformant ainsi en culbuto )

très drôle, testé et approuvé ( evitez de le faire si le siege en question est celui du DG, à proximité de la baie vitrée du 30ème étage )
- < Liste des sujets
- Charte