Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2006 à 09:44:12Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
hier, j'ai pris un vieux clavier... j'ai changer l'ordre de toute les touches et je l'ai mis a la place de celui de la secretaire... elle était comme ça
sinon, aussi , je change les petits blocs notes que les secretaires ont devant leur bureau, vous savez celui avec les dates...
J'avions fait la meme chose à la secrétaire mais elle était dactylo donc elle s'en foutait, elle regardai pas le clavier
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 07/06/2006 à 09:55:45
Ah oui...
je suis assistant d'education dans un collège et quand je croise un ou une collègue je lui dis que y'a le principal qui veut le voir dans son bureau...
- " ben , pourquoi...?"
- "je sais pas, il m'a juste dis qu'il voulait te voir vite..."
Citation : Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
voila c'est prêt.
Pfff...super connu.
Le mieux c'est d'envoyer un mail depuis le poste d'un collègue qui n'a pas vérouillé son post. Là c'est couillu.