Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures blagues de boulot!

  • 94 réponses
  • 32 participants
  • 2 261 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.

voila c'est prêt.

2
Déja fait...mais toujours bon

hier, j'ai pris un vieux clavier... j'ai changer l'ordre de toute les touches et je l'ai mis a la place de celui de la secretaire... elle était comme ça :fou:

sinon, aussi , je change les petits blocs notes que les secretaires ont devant leur bureau, vous savez celui avec les dates...

y'en a d'autres , ça va me revenir... :mdr:
3
J'avions fait la meme chose à la secrétaire mais elle était dactylo donc elle s'en foutait, elle regardai pas le clavier :|

4
Ah oui...
je suis assistant d'education dans un collège et quand je croise un ou une collègue je lui dis que y'a le principal qui veut le voir dans son bureau...

- " ben , pourquoi...?"
- "je sais pas, il m'a juste dis qu'il voulait te voir vite..."

hop, et moi, je me casse... :mdr:
5

Citation : J'avions fait la meme chose à la secrétaire mais elle était dactylo donc elle s'en foutait, elle regardai pas le clavier



la conasse, elle t'as niqué ta blague... :mdr:
6
Remplacer l'étiquette "soupe de tomate", par "café en grains court" à la machine.
7
8
Faut faire gaffe à pas se faire gauler pas dom janvier (le gars de selecta) quand il vient réapprovisionner la machine aussi.
9
10

Citation : Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.

voila c'est prêt.



Pfff...super connu.
Le mieux c'est d'envoyer un mail depuis le poste d'un collègue qui n'a pas vérouillé son post. Là c'est couillu.