Sujet de la discussionPosté le 07/06/2006 à 09:44:12Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
ça me rappelle un sketch des nuls.
Une bande annonce façon film d'horreur (plus flippant que freddy, plus terrifiant que blair witch etc...) pour "Le collègue de bureau farceur" (+ cri de femme terrorisée)
Citation : Pour pousser la blague un peu plus loin , apres avoir laissé la page au contenu salace , debranchez la souris et le clavier de l'infortuné collegue
Les sieges de bureau sont redoutables pour faire des bonnes blagues :
certains d'entre eux permettent de régler la dureté du dossier : régler celle ci à zéro ( dossier tout mou qui se barre en arrière au moment où la victime s'assied dessus, se transformant ainsi en culbuto )
très drôle, testé et approuvé ( evitez de le faire si le siege en question est celui du DG, à proximité de la baie vitrée du 30ème étage )
Dom > oué , je me souviens , deja au lycée , ce gag avait le don de me mettre super lol , surtout quand j'avais encore 5 heures à attendre avant de pouvoir bouffer quelque chose d'autre ...
Y'a des meufs dans mon boulot ki avaient cousu l'interieure des manches du blouson d'une autre collègue...
ah, les filles entre elles, quelle bande de deconneuse...