Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 858 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
461
OK tu peux rester attila mais saches que tu as été ridiculisé par Dom Janvier et que c'est un honneur.
C'est pas donné à tout le monde.
Au Nicaragua Dom Janvier humilie tous les adolescents pour qu'ils passent à l'âge adulte.


J'ai envie de te dire :"de rien".
462
Carotte> le chanteur avec ses paroles sur le pupitre il est au top :mdr:
463
Ils ont leur place sur af. :bravo:
464
Ha tiens j'avais pas vu ton message dom
465
Oué. Finalement reste sur ce thread Attila.
Tu seras mon faire valoir. Ca peut être utile.
D'habitude je prends kubii mais c'est bien de changer.
466
Tu joues pas de la basse atila?

467
A ce propos, il me faudrait quelqu'un pour programmer une rythmique sur un intermede que je suis en train de faire.
Cv et tout ça à mon attaché de presse.
468
Dom> Il n'y pas de probleme, c'est vrai que certaines personnes un peu faibles, peut confiantes en elles ou tout simplement atteintes de tares diverses ont souvent besoin de faire valoir pour briller en société, ne t'inquiete surtout pas je suis là


kubi> non je suis musicien voyons
469
Bon c'est vraiment trop faible là.
C'est plus du faire valoir à ce niveau.
Je voudrais pas non plus trop vous humilier tous.
Mon côté "humain".

Essayez de dauber au moins sur moi pendant mon absence.
Si vous y arrivez :|

Bon allez.
A+
470
Je crois que j'ai pas le niveau