Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 866 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
471
Oué :|
472
Je suis navré


t'etais pas parti sinon?
473
Check





edit/ puré me suis trompé de thread
474
Oué si. Juste le temps de finir d'humilier un mec.
Bon a+

Hors sujet : hésitez pas à signaler mes abus au moins :| :

/forums/

475
Et si vous cliquiez sur mocompte my space et que vous donniez vos impression ici
/pop/forums/t.178522,en-atente-de-demolition.html
476
Je les trouve un peu faible les habitués de ce forum quand même. (je ne parle pas de leur musique mais de leur sens de la répartie).
Sur un forum y'a toujours des collectionneurs de records de post qui se la racontent. J'aime bien quand ils se mettent à dix contre un pauvre newbie (j'aime bien être le newbie d'ailleurs ..l'ironie de groupe est toujours plus facile et je n'aime pas la facilité) mais il faut que ça ait un minimum de classe pour être passionant. Ici on va de private joke de musiciens à pseudo-insultes de maternelle en passant par l'inévitable "si tu comprends pas le second degré alors ...!!!!". Ce qui semble d'ailleurs être la justification de ce post.

Il est difficile de comprendre le second degré sans voir la personne et surtout quand il écrit comme une bite.

(ça doit expliquer pourquoi alors que je fréquente ce site depuis 4 ans, j'ai si peu de post à mon compteur alors que je suis une pipelette en temps normal).

Sinon je vous aime bien quand même :P:

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

477
Et donc?
478
Nous sommes tous des branleurs!!! :ptdr:
479
Virtual Decadence> Ca te sidère que j'ai un plus gros compteur que toi hein?
Ca te perturbe dans ton fort intérieur, ça te chamboule tout dans la tête hein?
Tu te dis que ça en fait des messages sans intérêts postés.
Je lis dans ton crâne comme dans celui d'une huitre, héhé.
J'suis un petit futé moi. On m'la fait pas héhé.
480
Héhé...

Veni, vidi, vici... et prout!