Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 791 vues
  • 76 followers
1 Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
2
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a quelques types qui sortent du lot (on les connait) et c'est vrai qu'il y a pas mal de merdes.
D'ailleurs, quand tu écoutes une merde, tu te sens obligé de ne pas mettre d'avis sur la compo, par respect pour le mec.
Il y a aussi d'autres gars qui se font reluire alors qu'ils ne valent rien (qui n'a jamais croisé un guitariste de 40 ou 50 piges, super prétentieux qui reste bloqué dans sa pentatonique, ce qui n'est pas totalement un tort en soi, mais qui sort toujours les même plans, et qui joue mal, pas propre, pas carré... ?)
Mais bon, ça fait partie de la politique d'AF : tu paies, on diffuse. Après tout, c'est normal. (non ? )
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Parlez pas trop fort ya le thread des shredders à côté :o:
4
Oui carotte tu as raison le nombre de rappeurs et de shredder est limité sur zikinf mais le principal element qui joue en leur faveur sur le plan de la qualité musicale est l'absence totale de section dj
5

Citation : D'ailleurs, quand tu écoutes une merde, tu te sens obligé de ne pas mettre d'avis sur la compo, par respect pour le mec.



C'est exactement ça. En fait, les mecs cumulent le matos à ne plus savoir qu'en faire mais ils n'ont aucun talent autre que celui d'amuser suffisamment leur famille pour qu'on ne critique pas trop l'argent dépensé inutilement en matos.

Citation : Mais bon, ça fait partie de la politique d'AF : tu paies, on diffuse.


Ben justement... Je trouve qu'il y a à redire là-dessus. Enfin, j'ai sais rien mais on peut se poser la question.
6
Le plus malheureux, c'est qu'il existe de bons DJ : Qbert, Shadow, Twelve, Mix Master Mike, etc., mais je ne vais pas trop dans le coin des DJ sur AF : j'y suis allé une fois et :shootme:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7

Citation : Oui carotte tu as raison le nombre de rappeurs et de shredder est limité sur zikinf mais le principal element qui joue en leur faveur sur le plan de la qualité musicale est l'absence totale de section dj


Je provoquais un peu en disant ça mais c'est vrai qu'au final, ça a peut-être une incidence. Apres tout, on parle de talent de musiciens là.
Et quand on voit le nombre de djs qui se prennent plus la tête sur leur stroboscope que sur savoir lire une portée...

Enfin, je dis ça, mais parmis tous les afiens sachant lire une portée, peu font de la musique de qualité. C'est étonnant.

D'avoir je suis étonné de voir que peu osent le dire.
8
Il faut de tout pour faire un monde !
9

Citation : Ben justement... Je trouve qu'il y a à redire là-dessus. Enfin, j'ai sais rien mais on peut se poser la question.

C'était ce que signifiait mon (non ? )
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
C'est sûr mais rien n'empêche de vouloir un monde meilleur. :clin: