Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie

  • 137 réponses
  • 15 participants
  • 1 711 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie
Le FLAF va avoir l'honneur de procéder au sacrement de son empereur ici même, en cette Eglise de sainteMarie.
Ce soir même, dès 22h15.

Veuillez réserver vos places.

La soirée sera animée par les Mages du cosmotron, ainsi que par Léon (Jaz)Zytrone.

A tout à l'heure mesdames et messieurs.

Merci de respecter ce lieu saint.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : J'en veux plus. Je veux plus de saucisses sinon, j'y vais pas.

32
OUI ! Il s'agit du mageJr qui amène avec lui ce qui ressemblerait à une femme, enfin une jeune femme plutôt qui, ma foi, aurait bien donné de plaisir au démontBloody. Elle a l'air d'être soumise à sa destinée, peut-être même fière dirais-je d'être présente, là, ici, maintenant, avec nous sur téléFlaf!

La vie, c'est comme un train de montagne

33
Mes cher frere, mes chers soeurs, nous sommes là reuni pour voir s'accomplir le mircale, pour voir s'accomplir le renouveau. Mais le renouveau ne peut venir seul. Nous devons faire un geste afin d'appaiser la colere du seignuer lorsque nous le reveillerons de son sommeil millénaire.
Cette jeune vierge blonde versera son sang pour nous.
Implorons la de bien vouloir accepter son sort!

34
35
Pour tous ceux qui n'ont que la radio pour nous écouter et suivre cette cérémonie, la jeune fille est en effet dans son..hum..."cycle", et elle perd un peu de sang. J'espère que ce détail ragoutant ne nous empechera point de faire venir l'empereur qui - si j'en crois mes sources- n'est pas de la meilleur humeur qui soit !
Le mageJR installe la jeune offrande sur l'autel, elle écrase la saucisse précédemment donnée de ses jolies fesse, et ....c'est étrange...je connais cette odeur ! Elle sent..;elle sent....bon sang ! Elle sent le sirop d'érable !

La vie, c'est comme un train de montagne

36
Bon je vois qu'il y a de la saucisse je vais donc peut etre rester
37

Hors sujet : Je veux une tarte à la fraise maintenant.

38
39
Si j'entends bien...les mages commencent la toute dernière incantation :


Ô toi dont le savoir est fait de saucisse,et de charcutailles
Toi qui roule dans les airs et vole dans les mers,
Toi qui va va honorer notre cérémonie avec tes fiancailles,
Toi qui resplendie sur toute une génération de mercenaires...


Viens à nous ! Viens à moi ! Et montre le bout de ta saucisse flamboyante et de ton éclat volaillier.
Viens !




j'espère avoir traduit la principale prière de ce lieu, chers amis ! Mais ! MON DIEU ! On dirait que ça bouge la haut....quelque chose est entrain d'arriver !

La vie, c'est comme un train de montagne

40

Hors sujet : Si j'ai pas ma tarte, je viens pas !