Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie

  • 137 réponses
  • 15 participants
  • 1 710 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie
Le FLAF va avoir l'honneur de procéder au sacrement de son empereur ici même, en cette Eglise de sainteMarie.
Ce soir même, dès 22h15.

Veuillez réserver vos places.

La soirée sera animée par les Mages du cosmotron, ainsi que par Léon (Jaz)Zytrone.

A tout à l'heure mesdames et messieurs.

Merci de respecter ce lieu saint.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
La terre tremble pour toi
Le vent s'embrase pour toi
Le feux vacille pout toi
La mer se fend pour toi!

Viens a nous maintenant , nous sommes prets

42

Hors sujet :
C'est encore moi qui me tape toutes les corvées. Les saucisses, la webradio, les tartes. Ya pas un syndicat sur AF ?

43
à part la bouffe j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'interessant sur ce topic
44
Mesdames et messieurs !!! Il semblerait que cette tarte aux fraises change le cours de cette cérémonie ! ..Le vent est de plus en plus violent ! Une entité semble sur le point d'apparaitre!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

45
46
Heldon> Tu peux dire messieurs tout court, je ne pense pas que marie uashtauchkau ait flagué le topic
47
48
Oh mon dieu ! Il se jette sur sa proie après avoir avalé sa tarte aux fraise..et elle crie, se débat et...finalement hurle un dernier "hi hi" avant de disparaitre sous les robes de la créature qui vient d'apparaitre ! Le saigneur du cosmotron est là ! L'empereur du FLAF...!!

La vie, c'est comme un train de montagne

49
C'est normal si dans l'église il n'y a personne mis à part quelques ... ploucs ?
50
CEtte fois ça y est ! c'est clair ! Il apparait dans sa splendeur ! Louis Flaftorze en personne !

La vie, c'est comme un train de montagne