Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est là en personne, en chair à saucisse et en os à moelle !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53Posté le 11/06/2006 à 23:03:45
Il se tient au loin mesdames et messieurs, mais pour les premiers arrivés, ils savent bien qu'il s'agit de L'empereur Merguez en personne ! Merguez Roi du Flaf, Merguez, boucher au Flaf...la foule hurle son nom ! déchire ses tee-shirts, et jette en guise de papiers de fête la photo de 407 partout.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54Posté le 11/06/2006 à 23:04:47
Hors sujet : Je suis un peu loin alors je le vois pas bien, mais je l'imaginais plutôt comme ça :
Mes chers frères d'af, après des mois et des mois passés à subir la tyrannie, nous voilà sur le point de nous relever et de nous élever contre cette infamie qu'est devenu Af.
Le FLAF va renaitre ce soir de ces cendres afin de combattre la ieuvitude et la dictature imposée les ieuvs.
Veuillez vous lever pour l'arrivée du maître, l'esprit supérieur qui guidera à partir de maintenant toutes nos actions.
Mes chers frères, voici venu le moment d'accueillir celui qui sera à partir d'aujourd'hui le synonyme de "liberté, égalité, musicalité" ...
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
58Posté le 11/06/2006 à 23:07:56
La foule est incrédule, la victime est épanouie hi hi, le modo est dubitatif, le docteur est affamé, mais tous regarde la principauté incarnée devant eux !
Prosternons-nous tous devant cette icone du divin !
Gloire au Flaf !
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59Posté le 11/06/2006 à 23:09:52
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE
JE suis le ROI et je vous encule