Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie

  • 137 réponses
  • 15 participants
  • 1 719 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie
Le FLAF va avoir l'honneur de procéder au sacrement de son empereur ici même, en cette Eglise de sainteMarie.
Ce soir même, dès 22h15.

Veuillez réserver vos places.

La soirée sera animée par les Mages du cosmotron, ainsi que par Léon (Jaz)Zytrone.

A tout à l'heure mesdames et messieurs.

Merci de respecter ce lieu saint.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Il est là en personne, en chair à saucisse et en os à moelle !

La vie, c'est comme un train de montagne

53
Il se tient au loin mesdames et messieurs, mais pour les premiers arrivés, ils savent bien qu'il s'agit de L'empereur Merguez en personne ! Merguez Roi du Flaf, Merguez, boucher au Flaf...la foule hurle son nom ! déchire ses tee-shirts, et jette en guise de papiers de fête la photo de 407 partout.

La vie, c'est comme un train de montagne

54

Hors sujet : Je suis un peu loin alors je le vois pas bien, mais je l'imaginais plutôt comme ça :



:?!:

55
ça m'etonnerait qu'il accepte ce couronnement
56
57
Mes chers frères d'af, après des mois et des mois passés à subir la tyrannie, nous voilà sur le point de nous relever et de nous élever contre cette infamie qu'est devenu Af.

Le FLAF va renaitre ce soir de ces cendres afin de combattre la ieuvitude et la dictature imposée les ieuvs.

Veuillez vous lever pour l'arrivée du maître, l'esprit supérieur qui guidera à partir de maintenant toutes nos actions.

Mes chers frères, voici venu le moment d'accueillir celui qui sera à partir d'aujourd'hui le synonyme de "liberté, égalité, musicalité" ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
58
La foule est incrédule, la victime est épanouie hi hi, le modo est dubitatif, le docteur est affamé, mais tous regarde la principauté incarnée devant eux !

Prosternons-nous tous devant cette icone du divin !

Gloire au Flaf !

La vie, c'est comme un train de montagne

59
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE
JE suis le ROI et je vous encule
60