Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !

• 348 réponses
  • 49 participants
  • 9 813 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !
Merci.
+1 au compteur.
C'est pour une expérience !
A bientôt, et merci d'être passé. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
76
77

Citation : ça a stagné à 1700 pendant un bon moment,

:ptdr:

bon maintenant je peux te le dire je ne suis pas etranger à ce nombre élevé de visiteurs sur ton topic :mrg:

edit: ça montait vite au debut hein :mdr:
78
T'as pas pu cliquer 1000 fois en 10 minutes comme meme ! :8O:
79
Je vais meme un peu plus vite je crois :mdr:
80
T'avais que ca a faire c'est pas possible !! :ptdr:
81
Non mais ça va super vite tu vas voir
82
Voila j'en ai rajouté 250 :bravo:
83
T'abuses! :mrg:

n'empeche ca a bien marche!
84
J'en ai rajouté quelques uns de plus dans la foulée mais là je ne suis pas super performant j'ai pas la bonne souris :mdr:
85
Je t'ai aide un peu, mais j'ai pas la technique je crois. :mrg:
86
Faut faire comme avec une double pedale ou comme si tu tapais sur une caisse claire avec le rebond :mrg:
87
C'est bien ce que je disais, j'ai pas la technique ... :mrg:
88
Pourtant tu as "batteur" dans ton pseudo et tu postes sur le forum batterie non? :diable:
89
C'est bien ce qu'il y a marque oui! apres ce n'est qu'un pseudo! de la a dire que je suis un vrai batteur capable de faire des rebond sur une CCl, c'est autre chose ! :nawak:

et petite nuance, je "flood" sur les forum batterie :mrg:
90

Hors sujet : ba moi, j vais faire comme les batteurs, j vais m installer une double souris... j vais vous griller

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

91
A lire tous ces derniers messages, je pense que ce thread n'a jamais été aussi proche de la vérité. :twisted:

92
C'est fou ce délire...
c'était une bonne idée Heldon, j'essayerai bien avec le mot sexe pour comparer
93
Ah ouais...mais il faudrait que dans le titre, il y ait la promesse de quelque chose d'interdit..quelques chose de dévoilé, de révélé...qui attire le client-voyeur automatiquement.

Une sorte de "Waouh ! La dernière interview de Clara Morgane"...et là, voir le succès du thread.

Surtout être devant son ordi pendant la première heure de création pour noter au fur et à mesure le bomvre de visiteurs.
Bonne idée tout ça...

94
Excellent :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

95
96
:8O: :8O:

Le compteur est passé de 1800 à 2700 !.. C'est des touristes qui passsent par là pendant les vacances ou c'est la souris spéciale d'Attila (maintenant qu'interdit de séjour il a plus de temps à consacrer aux autres sujets) ???

97
Il etait deja à 2700 :noidea:
98
J'ai pas vu la passage de l'un à l'autre, je pensais que c'était toi !? Amusant ces modes..tout ce people d'un coup.

Ou alors un enfoiré a mis un lien vers le thread le "plus con" !

99
Oui c'est moi regarde la page d'avant c'etait pour montrer à jj.batteur :bravo:
100
Pfff....on dirait des italiens dans une compétition sportive ! Ca n'a plus d'intérêt. Je reste au score de 1700 alors.