Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !

  • 348 réponses
  • 49 participants
  • 8 627 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !
Merci.
+1 au compteur.
C'est pour une expérience !
A bientôt, et merci d'être passé. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
51
:ptdr: :ptdr: :surpris: :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

52
Je me suis fait avoir 2 fois....

La première, je me suis dit "arf, merde, bon feintons le mec décontracté qui n'a surtout pas marché dans la merde et faisons comme si rien ne s'était passé"

Et la seconde fois, je vois la signature de Sir Elle donne Jazz, il trône et je clique. Ce qui confirme la seconde théorie d'Einstein, moins connue, il est vrai, sur la boulitivité.

Au passage, le titre devrait plutôt être : Un vrai piège à (la) cons (con) !

:toilb:

:)

Rien n'est vrai, tout est possible.

53
Je sais, mais :
-Si j'avais juste marqué "piège à cons", beaucoup l'auraient moins bien pris...Donc, j'ai rajouté (à la) entre parenthèse, non pas pour faire l'éloge d'un dieu barbu, mais bien pour être moins tranchant avec ceux qui se sont faits prendre ici, et critiquer finalement le thread en lui-même.

La vie, c'est comme un train de montagne

54

Citation : -Si j'avais juste marqué "piège à cons", beaucoup l'auraient moins bien pris



Ouais mait tu aurais eu plus de 30 fois plus de vues. Vu la mentalitée de certains... :mrg:
55
Ah ouais !...Ils auraient répondu à l'appel de leur nom, tel le chasseur dans les "idées noires" lorsque l'on souffle dans l'appeau qui fait "ducon, ducon, eh ducon"..

La vie, c'est comme un train de montagne

56

Citation : Ah ouais !...Ils auraient répondu à l'appel de leur nom, tel le chasseur dans les "idées noires" lorsque l'on souffle dans l'appeau qui fait "ducon, ducon, eh ducon"..



L'est excellente celle-là :lol:
57
...Et puis on ne se sent pas tout seul ! :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

58
59
100 nouveaux cette semaine !

Petits petits petits....

La vie, c'est comme un train de montagne

60
Excelent ton thread Heldon jazzyTron ! :cobra:

j me suis fait aussi avoir, mais j me doutais de quelque chose :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...