Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lost (saison2) : attention spoil here !

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 384 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...

Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
La saison 3 demarre qd aux states?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

82
Il me semble avoir lu tournage en août. Donc certainement diffusion aux USA mai ou juin 2007.
83
Non? si longtemps apres...? fo j trouve cette putain d ile, qu j passe mes prochaines vacances avec eux.... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

84
:non:

Diffusion aux states à partir de septembre/octobre il me semble...
85
Ptin fais chier y'a 3 épisodes de la saison deux qui passe sur TSR1 en ce moment, mais Noos c'est une bande de branleurs donc du coup, bah oué, j'ai pas de son !! :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
86
Qu'est-ce que tu va te faire ch... à te mater Lost sur TRS1 toi ! :roll:
:ptdr:

Tu peux pas faire comme tout le monde ??? :ptdr:
87
Acheter les DVD ?
Mouais bon j'suis pas chaud pour claquer plus de 50 euros en DVDs
88
Tu as tort, la saison 2 est top en DVD... Je l'ai depuis 3 mois.
89
Dans l'épisode de la saison 2 où Mickael part à la recherche des "autres" et Jack, Locke et Sawyer partent le poursuivre.
Un moment pendant la nuit ils tombent sur un vieu puis on voit kate baillonée (enfin je crois que c'est elle).

De quoi ils parlent ? Qu'est ce que le vieu leur explique en gros ???

Putain j'ai pas le sssoonnn :((( :((( :((( :(((
90
Il leurs dit que quand il était jeune il pratiquait le 4-21.

Et qu'il y a une technique pour perdre un peu au début, mais gagner beaucoup ensuite...

Et puis après Kate/Jack/sawyer et le vieux, ils s'engueulent sec... pour une sombre histoire de manteau prété, rendu taché... :roll: