Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2006 à 02:29:02Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)
ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...
Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63Posté le 18/06/2006 à 18:33:02
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 18/06/2006 à 19:48:41
Je flag j'en suis au 10ème épisode de la 2eme saison là...je reviens dès que j'ai fini
je me suis retapé la première saison en V.O, et quand je tombe sur les redif de TF1 en ce moment je me dit que finalement, ce que disait barnee sur l'image tronquée, bah c'est pas de la branlette, puis les voix en francais sont serieusement a chier...je pense que je ne vais plus rien matter en VF d'ailleur..que ce soit des flims ou des séries...
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65Posté le 18/06/2006 à 20:39:57
Arf... c'est clair que la VOSTF de Lost c'est la grande classe.
Je me suis aussi regardé quelques films US en VOSTF, dans l'absolu c'est le mieux, c'est clair.
Cependant, nous sommes tellement habitués à certaines voix française que par moment c'est destabilisant.
Par exemple la voix de Bruce Willis en français, celle de Mel Gibson, De Niro...
On va dire que pour les films pop-corn, la VF a le merite d'être efficace.
Mais pour des choses comme Lost...mmmhhh....VOSTF obligatoire !!!
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66Posté le 19/06/2006 à 10:47:58
Vostfr sur les manga c est le mieu ausssi! sinon les doublages francais sont trop minable a chaque foi...
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67Posté le 19/06/2006 à 10:48:56
Citation : Vostfr sur les manga c est pareil! les doublages francais sont trop minable a chaque foi...
Y'a une relation entre sawyer et Shannon mais c'est pas marqué pourquoi.
Par contre la relation entre Eko et Hurley à propos du cd de driveshaft, je comprend pas là, je dirais plutot Hurley <-> Charlie...
Il manque aussi la relation Jack/rose, ils étaient assis à coté dans l'avion...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70Posté le 19/06/2006 à 20:12:23
Pitain, j'ai rien du comprendre à Lost moi, y'a des liens de parenté que je saisis pas bien là
Claire et Jack ?
Henry et Rose ?
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)