Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lost (saison2) : attention spoil here !

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 542 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...

Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Là, il n'y a pas besoin de mot de passe... :clin:

http://dharmatel.org/

ATTENTION GROS SPOIL !!!!
62
:humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

63
64
Je flag j'en suis au 10ème épisode de la 2eme saison là...je reviens dès que j'ai fini :bravo:

je me suis retapé la première saison en V.O, et quand je tombe sur les redif de TF1 en ce moment je me dit que finalement, ce que disait barnee sur l'image tronquée, bah c'est pas de la branlette, puis les voix en francais sont serieusement a chier...je pense que je ne vais plus rien matter en VF d'ailleur..que ce soit des flims ou des séries...
65
Arf... c'est clair que la VOSTF de Lost c'est la grande classe.
Je me suis aussi regardé quelques films US en VOSTF, dans l'absolu c'est le mieux, c'est clair.
Cependant, nous sommes tellement habitués à certaines voix française que par moment c'est destabilisant.
Par exemple la voix de Bruce Willis en français, celle de Mel Gibson, De Niro...
On va dire que pour les films pop-corn, la VF a le merite d'être efficace.

Mais pour des choses comme Lost...mmmhhh....VOSTF obligatoire !!!
66
Vostfr sur les manga c est le mieu ausssi! sinon les doublages francais sont trop minable a chaque foi... :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

67

Citation : Vostfr sur les manga c est pareil! les doublages francais sont trop minable a chaque foi...

:ken le survivant: :bravo:
68

Ah bah, je crois que c'est clair.... :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
69
Y'a une relation entre sawyer et Shannon mais c'est pas marqué pourquoi.

Par contre la relation entre Eko et Hurley à propos du cd de driveshaft, je comprend pas là, je dirais plutot Hurley <-> Charlie...
Il manque aussi la relation Jack/rose, ils étaient assis à coté dans l'avion...
70
Pitain, j'ai rien du comprendre à Lost moi, y'a des liens de parenté que je saisis pas bien là :?!:

Claire et Jack ?
Henry et Rose ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)