Sujet de la discussionPosté le 15/06/2006 à 02:29:02Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)
ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...
Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!
Hors sujet : ba non! désolé pas de mp3 ce soir, jai mi mes doigt o repos, y en a un qui a fait un claquage et un autres qui est en surtension...
mais t inqiete pas... sont solicités demain...comme d hab...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52Posté le 15/06/2006 à 22:57:14
Ptin j'viens d'enchainer les épisodes 7 et 8...
Shannon morte
Boone qui avait envoyé un appel radio dans le petit avion dans la saison 1 mais en fait il communiquait avec le mari de rose (rescapés de la queue de l'avion)
La retrouvaille Rose et son mari, la retrouvaille entre les deux coréens...
Bah après j'avais enchainé aussi le 9 mais bon c'est vrai que ça apporte pas grand chose... ;) Mis à part qu'ils ont trouvé le reste du film qui avait été coupé et que Walt semble communiquer avec son père sur l'ordinateur...
Enfin bon, l'épisode est surtout centré sur Kate...
Hors sujet : Bah ça devrait changer aussi, je devrais pouvoir récupérer mon "vrai" bureau, mon chef à ralé car j'étais trop loin de mon service A suivre