21 décembre 2012, fin de notre ère?
- 164 réponses
- 28 participants
- 3 540 vues
- 20 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2006 à 10:57:4021 décembre 2012, fin de notre ère?
C'est une lampe spéciale qui éclaire les esprits. Et le Père Noël en personne en sort pour exhausser 17 de tes voeux -si tu as entre 5 et 10 ans. 8 de tes voeux si tu as entre 11 et 14 ans. Puis il t'oublie de plus en plus pour finalement ne plus exister du tout quand tu es...adulte .
Alors tu le pries, tu le vénères, tu lui composes des odes pour retrouver ton âme perdue d'enfant égaré. Mais rien n'y fait, ton ADH commence sa lente descente aux enfers où l'on t'attend à bras ouverts.
C'est moche.
Alors tu le pries, tu le vénères, tu lui composes des odes pour retrouver ton âme perdue d'enfant égaré. Mais rien n'y fait, ton ADH commence sa lente descente aux enfers où l'on t'attend à bras ouverts.
C'est moche.
Hors sujet : Jam :
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
3446
21 Posté le 26/06/2006 à 11:41:50
Salaud de père de noel, si je le vois celui là humm
Hors sujet : salut jazzy
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 26/06/2006 à 11:53:43
Il y as tellement de légende différentes qui nous raconte qu'il y aura bientot quelque choze qui vas bouleversser le monde,Nostradamus à cité beaucoup de chozes qui ce sont passés comme les 2 guerres mondial et le Titanic, il as aussi prédit qu'un évennement dois prochainnement arrivé, la NASA à aussi répérer une météorite dans notre direction qui devrait s'approché dans quelques années...
L'inversion des pôles est aussi possible, mais tout ça c'est rien comparrer à la conneries humaine, je pense que la nature n'auras pas le temps de nous exterminer que nous aurons déjà foutu notre planète en l'air...
D'après les documents cités notre générations en prendrat forcément pleins la gueule, en 2012 ou en 2030 ça change rien pour la génération suivantes et à vrai dire c'est peut-être ce qui peut arrivé de mieux, au moins on évitera le problème de la surpopulation
Faut bien mourrir un jour
L'inversion des pôles est aussi possible, mais tout ça c'est rien comparrer à la conneries humaine, je pense que la nature n'auras pas le temps de nous exterminer que nous aurons déjà foutu notre planète en l'air...
D'après les documents cités notre générations en prendrat forcément pleins la gueule, en 2012 ou en 2030 ça change rien pour la génération suivantes et à vrai dire c'est peut-être ce qui peut arrivé de mieux, au moins on évitera le problème de la surpopulation
Faut bien mourrir un jour
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 26/06/2006 à 12:11:16
Vous avez entendu que Nostradamus a prédit la victoire de l'équipe d'Espagne au prochain match ?? ca fait flipper...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 26/06/2006 à 12:59:45
Faut arreter de délirer, c est trunk qui avec sa machine a remonter le tps, a donner quelques infos a Nostradamus....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/06/2006 à 14:39:36
Ne le dites, pas à Doménec ils rentreraient tous avant le match
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
mcdid
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 26/06/2006 à 15:16:06
Là fin du monde c'est pas le 21 décembre 2012
c'est le 11/11/1111.....
merde c'est deja passer
Bon alors la fin du monde c'est quand la star ac' fera un concert chez nous tous !!!!
c'est le 11/11/1111.....
merde c'est deja passer
Bon alors la fin du monde c'est quand la star ac' fera un concert chez nous tous !!!!
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/06/2006 à 15:30:04
Ok donc y aura pas de fin du monde c'est ça alors ?!!!!!
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/06/2006 à 17:28:31
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 27/06/2006 à 08:41:29
Sur les 100 ans qui arrivent on nous as déjà prédit tellement de chozes, il y aura une fin, si on peut appeller ça une fin, car ça pourrai bien être un gros nettoyage, et ça pourrais être plus con qu'un tremblement de terre ou une météorite, faut pas les oubliez ces chefs d'états qui peuvent appuyer sur le bouton "big boom"...
Si on regarde bien en 50ans on lui as mit plus sur la gueule à notre petite planète bleu (bientot noir) que de toute son histoire, et vous vous penssez vraimment qu'on vas tenir encore + qu'un siècle ???
Vous êtes salement optimiste les gars... voir naïf, car nos gosses n'ont plus d'avenir...
Si on regarde bien en 50ans on lui as mit plus sur la gueule à notre petite planète bleu (bientot noir) que de toute son histoire, et vous vous penssez vraimment qu'on vas tenir encore + qu'un siècle ???
Vous êtes salement optimiste les gars... voir naïf, car nos gosses n'ont plus d'avenir...
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 09/04/2009 à 02:30:01
Remontage !!!
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
Www.myspace.com/Paranoisecollision
- < Liste des sujets
- Charte