Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

21 décembre 2012, fin de notre ère?

• 164 réponses
  • 28 participants
  • 3 519 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 21 décembre 2012, fin de notre ère?
Salut à tous

en ce moment, il existe un flip sur cette date qui annonce un changement d'ère.
je vous file un lien.

inutile de vous dire qu'il y a pas mal de fumeurs de moquettes sur le sujet.

mon avis là-dessus: je m'en contre-fiche, encore une betise qui profite de la crédulité des gens.

mais comment réagissent nos AFIENS?

:bravo2:
bon délire, je sens le partage en live sur ce sujet

edit: j'ai trouvé ce site d'illuminés:8O: . ils ont grave fumé. il ya des interviews d'E.T :shootme:
y a de quoi se marrer :ptdr:
2
Very stoned, come diraient les Monthy pithon... :mdr: :mdr: :mdr:
3
T'as vu les vieux dessins aussi.
j'hallucine le délire, ils ont vraiment un grain qd même

tu devrais consulter le reste du site, c'est à mourir de rire
4
Mais nooooooon, vous avez rien compris les gars, la fin du monde c'est pas pour 2012, mais pour... CETTE ANNéE !!! C'est pas une plaisanterie, ya rien de plus sérieux :oo: C'est Lee Scratch Perryqui l'a dit, si ca c'est pas une source sûre, alors hein ? il a quand même inventé la Dub, pas vrai ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5
Pffff t'as même pas de source, hahaha

et ton "lee scratch perry" n'a jamais parlé avec un reptilien venu de la constellation du dragon en passant par un vortex. en somme c'est un petit joueur ton lee.
6
Qui te le dit? hein ? il a surement déjà parlé avec des extraterrestres qui lui ont mis une sonde anale à l'envers. Ca se voit dans ses concerts : il fait le poirier avec un casque en alu pour une meilleure réception. Mais ca, seuls les reptili-mythocondriens de niveau 10 ont acces à cette info. Pas étonnant que tu le sache pas alors. De toute facon on voit à la fin de l'année qui c'est qui a raison, si on est encore vivants t'a gagné.

Ptin jme fais chier au taf graaaave je sais plus quoi inventer :(((
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7
Mais non!!! La fin du monde c'est pour là, maintenant

.....maintenant.............

Non........ maintenant..........

Non??? Doit y avoir une erreur dans mes réceptions vortexiennes, là....
8
NAN
c est
NOW
9
Non plus...

C'est là.................

................................là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10
Yana, tu me passera l¡adresse de son fabriquant de lentilles...
11
Remontage !!!

je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
Www.myspace.com/Paranoisecollision