21 décembre 2012, fin de notre ère?
- 164 réponses
- 28 participants
- 3 528 vues
- 20 followers
Anonyme
3446
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2006 à 13:27:3421 décembre 2012, fin de notre ère?
Je viens de lire dans sciences et vie que le soleil atteindra son maximum d'intensité (les fameuses) pertubationsdans son cycle de 11 ans en 2012
ouais encore un truc à ajouter à la liste
et si on faisait la liste des choses inexpliquées.
du style
92 metres de larges et visible que du ciel
ouais encore un truc à ajouter à la liste
et si on faisait la liste des choses inexpliquées.
du style
92 metres de larges et visible que du ciel
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 30/06/2006 à 16:20:13
Citation : C est décider, je pete plus...
Fais gaffe, ça constipe et ça rend amer...
Après, tu composes du Michel Sardou... C'EST COMME ÇA QUE TU VEUX FINIR??????????????????????????????
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 30/06/2006 à 16:54:40
Euhhhhhhh non? tu crois que michel sardou ne pete plus
alors c est parti, je pete a tout va....tanpi pour la couche d eau jaune...
prrrrrrrrrrrt
pfffff
prooooooooot
alors c est parti, je pete a tout va....tanpi pour la couche d eau jaune...
prrrrrrrrrrrt
pfffff
prooooooooot
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
3446
53 Posté le 30/06/2006 à 17:25:47
Aaaahhhr
je me transforme arhhhhh les UVb vite arh plisssss criic je vais tous vous manger
je me transforme je le sens au fond de moi aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr
je vous aurais prévenu
je me transforme arhhhhh les UVb vite arh plisssss criic je vais tous vous manger
je me transforme je le sens au fond de moi aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr
je vous aurais prévenu
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 30/06/2006 à 19:05:37
Ahhhhhhhhh j veu pas devenir comme lui, ni comme sardou...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 01/07/2006 à 20:37:45
Michel sardou n'a JAMAIS pété, regarde sa tronche...
Anonyme
3446
57 Posté le 07/07/2006 à 20:38:28
Depuis tout jeune, j'ai eu des hypothèses délirantes sur la fin du monde.
j'ai soupconnais pas mal de monde.
je suis persuadé qu'un groupe composé de dorothée, richard claiderman, tino rossi, mireille matthieu, patrick sebastien, patrick sabatier, bill cosby, richard anthony, les poppys et dernierement les choristes sont d'affreux extra-terrestres qui preparent la fin de notre monde.
nous en sommes à la seconde etape, je pense, après celle du vidage de cerveau( ou lobotomie), à la perte de tous nos points de repères.
en politique, il n' y aplus de droite, ni de gauche
en religion tous les dieux se bouffent le nez
en économie, après l'échec du communisme on assiste à celle du capitalisme
en vie de couple, on n'jamais divorcé autant depuis la création du mariage
en nature, les coccinelles à 2 points forniquent avec celles à 5 points , là ca part vraiment en coui..e
je vous le dis, en vérité, la fin du monde est proche
j'ai soupconnais pas mal de monde.
je suis persuadé qu'un groupe composé de dorothée, richard claiderman, tino rossi, mireille matthieu, patrick sebastien, patrick sabatier, bill cosby, richard anthony, les poppys et dernierement les choristes sont d'affreux extra-terrestres qui preparent la fin de notre monde.
nous en sommes à la seconde etape, je pense, après celle du vidage de cerveau( ou lobotomie), à la perte de tous nos points de repères.
en politique, il n' y aplus de droite, ni de gauche
en religion tous les dieux se bouffent le nez
en économie, après l'échec du communisme on assiste à celle du capitalisme
en vie de couple, on n'jamais divorcé autant depuis la création du mariage
en nature, les coccinelles à 2 points forniquent avec celles à 5 points , là ca part vraiment en coui..e
je vous le dis, en vérité, la fin du monde est proche
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 07/07/2006 à 20:41:11
Vu comme ca! effectivement!
le pire c est les coccinelles!
le pire c est les coccinelles!
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 08/07/2006 à 19:36:22
Je sens que la chaleur me ramollit les connexions vortexiennes avec lesquelles je rentre en contact avec mes amis extraterrestres.
Les interférences se font avec les rayons du soleil et c'est le bordel. Bref, je sais plus pour quand c'est la fin du monde alors que je l'ai là, sur le bout de la langue...
Les interférences se font avec les rayons du soleil et c'est le bordel. Bref, je sais plus pour quand c'est la fin du monde alors que je l'ai là, sur le bout de la langue...
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 09/04/2009 à 02:30:01
Remontage !!!
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
Www.myspace.com/Paranoisecollision
- < Liste des sujets
- Charte