Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour dire que le Stade Français est champion de Rugby !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
1 Juste pour dire que le Stade Français est champion de Rugby !
Wéééééééééé !

32/18 !

Grosse victoire !

Mais ils sont où ?????

Mais ils sont où ?????

Mais ils sont où les Tou lou sains ?????

:bravo:

Et bien justement ils étaient là et ils ont très bien joué, mais le Stade c'est vraiment un gros club, ils ont bien mérité leur victoire ! :bravo:

Grand souvenir !
2
Yann:











































































Tais toi !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

3
Ouaissss !!!! si tu savais le plaisir que j'ai eu cette nuit à dormir comme un gros bébé !!!! j'habite à côté d'un repère de fans de rugby. ils avaient prévu une grosse fête (comme à chaque fois, tous les prétextes sont bons !), et là, ben à minuit, ils étaient tous bourrés (comme à chaque fois, tous les prétextes sont bons !), mais au lieu de trainer et de chanter comme des taureaux toute la nuit, ils sont calmement allés se coucher. ahhhhhhhhh. le pied. merci le stade français !

nours©
4
PTDR Nours !

Bon alors on recommence l'année prochaine si ça peut te faire plaisir !!!!

Y'a juste 1 truc :
1 les 5000 supporters de Toulouse, même beurrés comme des petits Lu, eux au moins ont foutu l'ambiance ! ( y'en avait deux JUSTE devant nous qui faisaient autant de bruit que tout le virage Nord :mdr: )
2 Les petits gars de Toulouse sont vraiment les meilleurs, t'imagines les supporters qui se sont tapés 900 km et 10 heures de bus, tout exprès pour se prendre une branlée :mdr:
Et bien dans Paris même parès le tchma ( oui oui je parle en verlan ) ils ont fait la teuf. Rien à rajouter sur la prestation de l'équipe de Rugby, ce sont des seigneurs. ( avec mes envolées lyriques je vais être mûr pour travailler à l'Equipe :oops: )
5
Au fait, juste pour Yannou : désolé. Toute l'année je porte les couleurs du Stade Toulousain, jusque dans mon matos
alors pour hier soir j'ai fait relâche. :clin:
6
Nopn mais en fait je m'en fout !!! C'etaoit juste pour le fun ;-) :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn