Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 828 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56
Pour enfin procéder aux élections du Flaf, ou à sa dissolution, il sera impératif de s'inscrire au préalable sur ce présent Thread.
Il sera impératif de déposer son pseudo, ainsi que la fonction envisagée.

Les questions diverses pourront êrte posées, mais uniquement à la fin de notre Assemblée Générale, laquelle élira ses 5 membres permanents d'une durée de 2 mois. Ces derniers se réuniront pour élir leur président parmi les candidats qui auront signalé leur candidature.



Le poste de président est ouvert à tous, mais devra être approuvé par la chambre des lords à la majorité.

Les 5 membres du Flaf ne peuvent en revanche pas avoir plus de 5000 posts au compteur.

Un FLAF d'honneur sera attribué à Popylive, Khaledo et à Agent Carotte, qui malgré leur compteurs inhumains, restent braves et hônnetes.

Un FLAF posthume sera également décerné à notre camarade Sp6mn qui nous a quité.

Un FLAF de la vie sera attribué au Dc Pouet pour la grande tenue de la section médicale protocolaire du Flaf.

Enfin, le roi du Flaf nous fera peut-être l'honneur d'amener une nouvelle surprise de son cul. euh, Cru.

Le Flaf pourra également faire l'objet d'une dissolution totale.
Jusqu'à la nouvelle connerie, arf..

Notons qu'en tant que modérateur du pub, Mr Jules Joffrin est membre de droit lors de cette cérémonie.

Dernière limite pour s'inscrire ici même : Mercredi 23h56 (parce que 2+3 = 5 et que 2x3 = 6 ah ah )

ELECTIONS/SOIREE ASSEMBLEE GENERALE...JEUDI 22, 20h30.

Fait pour faire valoir ce queue bien droite.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est de la merde !
tout le monde au gibet !
faut qu'ca crame !
merguez en brochette !
12
13
Salut les gars!
je viens de trouver ce topic mais j'avais déjà posté hier dans l'autre!!
comme je suis crévé du travail je copi-colle dsl

hum hum ....

Mes chers compatriotes afiens...
Je me présente à vous
Car aujourd'hui est un grand jour.
L'heure de la révolte a sonné.
Il est temps de se prendre en main jeune afien.
Et de dire: Halte aux bassesses des ieuvs ZD (IZD).

Je vous ai compris
Je me présente à cette éléction de député afin de défendre notre cause contre la suffisance des IZD
Car y a marre et quand y en a marre y a malabar
Euh reprenons
Je pense pouvoir être une bonne candidate parce que:
petit 1: je suis une fille...
petit 2: je suis et serai une eternelle nioub
petit 3: j'ai fais l'objet à plusieurs reprises de la suffisance de IZD
petit 4: j'ai soif de pouvoir et d'argent
petit 5: je suis contre l'autorité modale de certains modaux
petit 6: patati et patata


[pom pom pom pooommmm: E.T. est dans la garrigue, je répete E.T. est dans la garrigue]


Levons haut et fier l'étandard du flaf:


Aux armes Afiens,
formez les rangs du flaf,
surfons, surfons,
que des posts pures
inondent leurs treads bidons


Allons! Nioubs d'Af
Le jour de gloire est arrivé,
Contre nous de la tyrannie du ieuv,
L'étendard du flaf est levé (bis)
Voyez vous dans les forums,
Baver ces féroces IZD,
Ils viennent jusque dans notre thread,
Insulter nos valeureux compagnons,

Aux armes membres du flaf....



(sinon je promets sexe, alcool et saucisse à qui votera pour moi)
14
Je suis décidement fier de mon peuple.
Le populasse aime son roi et je leur rend bien.

Allez !
Du saucisse frites et des putes pour tout le monde !
15
Monsieur est trop bon
16
Toi aussi tu viens pour les putes?
Sinon blague a part, on a qu'une seule candidate, il en faudrai au moins quatre de plus pour l'assemblée, et on gardera merguez comme president pour cette fois.
Je propose donc de part mon titer de Lord de repousser les elections a demain, pour que les candidats puissent continuer de s'inscrire ,et surtout parce que ce soir c'est la fete de la musique, et que meme si je n'ai pas été invité, je vais m'incruster.

17
Einh! quoi! :oops: non c'était pour la saucisse euh non! pour les frites! pfff!
sinon pour le nombre de candidat je ne crois pas que ça va se bousculer au portillon:
18
Je suis contre cette mascarade. Le régime de monarchie parlementaire présidentielle est une escroquerie. Vive la commune autogérée !
J'invite tous les pauvres, les exploités, les sans grades et les ptites bites a me rejoindre dans un grand mouvement unitaire, égalitaire et démocratique en vu de renverser ce pouvoir ingrat et despotique.

Nous pendrons le dernier Lord avec les tripes de dernier député !

Camarades, souvenez vous des glorieux moments de 1917 !

Que l'exemple des marins du Potemkine nous inspire !

Nous allons éliminer froidement la famille régnante, non sans en avoir préalablement violé les membres féminins dans un esprit de partage et d'autogestion des MST.
19

Citation : J'invite tous les pauvres


je suis pas concernée car pétée de tunes

Citation : J'invite tous les exploités


je le suis pas


Citation : J'invite tous les sans grades


je suis prof moi monsieur

Citation : J'invite tous les petites bytes


je suis pas concernée


... :noidea: ...
20
Je t'ai pas parlé vendue !

tu es l'exemple meme de ce que je combats. Une vision de la chose publique basée sur tes propres intérêts, une idéologie carriériste et avillissante, l'utilisation de la démagogie comme système de pensée et comme projet d'avenir pour notre société. Je te vomis, suppôt du système!