Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 826 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56
Pour enfin procéder aux élections du Flaf, ou à sa dissolution, il sera impératif de s'inscrire au préalable sur ce présent Thread.
Il sera impératif de déposer son pseudo, ainsi que la fonction envisagée.

Les questions diverses pourront êrte posées, mais uniquement à la fin de notre Assemblée Générale, laquelle élira ses 5 membres permanents d'une durée de 2 mois. Ces derniers se réuniront pour élir leur président parmi les candidats qui auront signalé leur candidature.



Le poste de président est ouvert à tous, mais devra être approuvé par la chambre des lords à la majorité.

Les 5 membres du Flaf ne peuvent en revanche pas avoir plus de 5000 posts au compteur.

Un FLAF d'honneur sera attribué à Popylive, Khaledo et à Agent Carotte, qui malgré leur compteurs inhumains, restent braves et hônnetes.

Un FLAF posthume sera également décerné à notre camarade Sp6mn qui nous a quité.

Un FLAF de la vie sera attribué au Dc Pouet pour la grande tenue de la section médicale protocolaire du Flaf.

Enfin, le roi du Flaf nous fera peut-être l'honneur d'amener une nouvelle surprise de son cul. euh, Cru.

Le Flaf pourra également faire l'objet d'une dissolution totale.
Jusqu'à la nouvelle connerie, arf..

Notons qu'en tant que modérateur du pub, Mr Jules Joffrin est membre de droit lors de cette cérémonie.

Dernière limite pour s'inscrire ici même : Mercredi 23h56 (parce que 2+3 = 5 et que 2x3 = 6 ah ah )

ELECTIONS/SOIREE ASSEMBLEE GENERALE...JEUDI 22, 20h30.

Fait pour faire valoir ce queue bien droite.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21

jalouse, mais tu sais tu peux te présenter!!!
la meilleure façon de combattre un système c'est d'y rentrer pour l'attaquer de l'intérieur :cheval de troie toussa ... :diable:
22
Ok donc c'est repoussé?
pour ma part je ne jure que par la dictature et je trouve le regime actuel beaucoup trop permissif.
Alors je vais attendre le resultat de vos elections pour organiser un putsch et imposer ma vision de l'ordre et de la discipline.
23
Je t'aurais déja couper les couilles et décapiter avant, attila.
C'est le sort que je reserve aux dissidents de ton espèce, vieille moule avariée.
24
:mdr: ah merguez chaque fois que t'interviens j'm marre
25
Pour ce qui est de couper les couilles justement je pense qu'une fois au pouvoir, comme mesure prioritaire je commencerais par steriliser tous les decadents du peuple, ensuite je suppose que je rendrais la prostitution legale et obligatoire de 18 à 19ans, une sorte de service nationale reformé.
si j'ai le temps je reinstaurerais le droit de cuissage aussi.
26

Citation : Je t'aurais déja couper les couilles [...], attila.



je croyais que tu etait une fille attila ...


c'est marrant qu'une fille veuille rendre la prostitution obligatoire !!
27
Obligatoire :?!:
28
Il faut bien comprendre. Attila, le jour est un homme (tout ce qu’il y a de plus respectable) et le soir venu se transforme en vulgaire femme à perruque et hauts talons en quête d'aventure sans lendemain.

çam'grate, étant donné qu'il me faut une reine pour avoir une descendance, je suis tout à toi !
29
Flag
et je donne ma voix à çam si elle invite des copines
30
Putain mais vous savez lire bordel de teub !??

On a dit election DEMAIN soir.
Jusqu'à ce soir juste les candidatures. M'étonne pas que certains sont largués et comprennent rien après ! Et c'est comme ça qu'on a droit à son point godwin.


Heureusement que j'ai noté une très bonne idée :

Citation : je reinstaurerais le droit de cuissage aussi.



SUPER ! J'en avais marre de manger froid !

La vie, c'est comme un train de montagne