Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 825 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56
Pour enfin procéder aux élections du Flaf, ou à sa dissolution, il sera impératif de s'inscrire au préalable sur ce présent Thread.
Il sera impératif de déposer son pseudo, ainsi que la fonction envisagée.

Les questions diverses pourront êrte posées, mais uniquement à la fin de notre Assemblée Générale, laquelle élira ses 5 membres permanents d'une durée de 2 mois. Ces derniers se réuniront pour élir leur président parmi les candidats qui auront signalé leur candidature.



Le poste de président est ouvert à tous, mais devra être approuvé par la chambre des lords à la majorité.

Les 5 membres du Flaf ne peuvent en revanche pas avoir plus de 5000 posts au compteur.

Un FLAF d'honneur sera attribué à Popylive, Khaledo et à Agent Carotte, qui malgré leur compteurs inhumains, restent braves et hônnetes.

Un FLAF posthume sera également décerné à notre camarade Sp6mn qui nous a quité.

Un FLAF de la vie sera attribué au Dc Pouet pour la grande tenue de la section médicale protocolaire du Flaf.

Enfin, le roi du Flaf nous fera peut-être l'honneur d'amener une nouvelle surprise de son cul. euh, Cru.

Le Flaf pourra également faire l'objet d'une dissolution totale.
Jusqu'à la nouvelle connerie, arf..

Notons qu'en tant que modérateur du pub, Mr Jules Joffrin est membre de droit lors de cette cérémonie.

Dernière limite pour s'inscrire ici même : Mercredi 23h56 (parce que 2+3 = 5 et que 2x3 = 6 ah ah )

ELECTIONS/SOIREE ASSEMBLEE GENERALE...JEUDI 22, 20h30.

Fait pour faire valoir ce queue bien droite.

La vie, c'est comme un train de montagne

2

Citation : Les 5 membres du Flaf ne peuvent en revanche pas avoir plus de 5000 posts au compteur.


Non pas tout a fait: la chambre des Lords, composé a vie de Heldon Jazzy tron, Bernard Merguer et moi meme JR0001 peut egalement examiner la candidature d'un memebre de plus de 5000 posts.
Ainsi, les elections sont ouvertes a tous.
N'hésitez pas à poser vos questions.

3
Je vote contre cette mesure. Elle est en 4 temps et j'aime pas ça. Pour le président je veux bien (on voit depuis pas mal d'année que ça sert à rien un président) mais pour les 5 membres résidents...

La vie, c'est comme un train de montagne

4
Je suis contre la renouvabilité de la chambre des lords du FLAF, étant donné leur autoproclamation, ce qui est un procédé digne d'un président du congo belge ou de la somalie, mais qui ne respectent en rien les idées démocratiques qui sont à l'origine du FLAF.
de plus, le fait que certains membres dont je suis n'ont pu pour des raisons lambda venir checker ces derniers temps se sont retrouvés exclus de la hiérarchisation des derniers posts dues à certains membres qui briguent les places "à vie" de la chambre des lords est totalement, une fois de plus, en désaccord avec les idées de libertés totale qui restent un des piliers fondamentamentaux de ce mouvement.
c'est pourquoi je demande : 1-avant toute élections, je demande que la constitution instituant la chambre des lords "a vie" soit soumis à un référendum, afin de vérifier si la majoritée des adhérents sont d'accord avec cette idée.si le vote, passe, alors je m'inclinerait et serais l'un des plus fidèles serviteurs du FLAF.
2- la création d'un service d'action spéciales du FLAF, chargé de la surveillance des membres et des multiples fakes en action ici.La détection des nouveaux fakes des "ieuvs" sera aussi dans ses attrubutions, et celles-ci pouront aussi aller danbs certains cas jusqu'a la torture par l'écoute prolongée du nouveau CD d'ilona mitricey.
3- l'interdiction d'appartenance au FLAF de toute quiches musicales afin de ne pas discréditer le mouvement extremement sérieux dont nous sommes membres.
5
Je suis bien évidement d'accord avec tout çela, meme si extrement cruel, notement la punition infligée aux fakes. Mais je suis pret a etre mechant pour la cause.
Cependant que nous nous devons, nous les lords, de faire respecter un certain point de vue du FLAF, sachant que notre parlement et president peuvent etre contre nous. Il en va ainsi de la survie de notre mouvement de garder telle quelle la chambre des lords, composée de notre roy et des deux membres fondateurs.
Enfin, pour toute modification de la constitution, je t'invite à te presenter comme candidat à l'assemblée commune afin de revolutionner notre constitution.

6
Bon et c'est qui les candidats ?
7
C'est vrai que ca se bouscule pas trop au portillon ...

moi je vote pour zaoued
8
Je suis pas candidat
9
Arrf :mdr:

en plus theoriquement, dans 50 post tu est out :|
10
théoriquement