Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour. Combien peut couter un tatouage noir d'environ 8 cm par 3, relativement simple à dessiner ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
303Posté le 10/11/2007 à 11:44:18
Assez cher...je suis dans ton cas (oué j'ai toujours pas fait mon étoile nautique...jpréfere m'acheter une autre gratte avant ) ett ca peut coutr entre 100 et 10 foi splus cher...
Enfin moi c'était dans les 300e pour 3 étoiles nautiques noires et blanc...
Déja aussi petit soit ton tatouage, le tatoueur ne te prendras jamais moins de 60 euros.
Et tout dépend de la complexité du motif...compte dans les 150-200 euro
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
305Posté le 10/11/2007 à 16:45:55
Hmmm , je trouve ca assez fou d'être tatillon voire même de se soucier du prix d'un truc qu'on va garder toute sa vie .
C'est vrai. S'il on veut ce genre de chose, on la veut... Mais comme je commence tout juste à y penser, je suis curieux.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
307Posté le 10/11/2007 à 20:07:58
+1 Shi
Plus tu cherches à économiser et plus ton truc sera moche et pas fini...
Moi j'aurais plutôt tendance à rajouter des sous sur le devis du gars pour avoir une pièce bien finie...
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
308Posté le 11/11/2007 à 12:34:21
On a déja eu cette discussion maintes et maines fois: c'est pas parcequ'on se soucie du prix qu'on veut le moins cher possible, c'est juste pour savoir si on va devoir économiser encore un peu pour avoir un tatouage qui dure.