Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 756 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
301
Parfait alors! :D:
302
Bonjour. Combien peut couter un tatouage noir d'environ 8 cm par 3, relativement simple à dessiner ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

303
Assez cher...je suis dans ton cas (oué j'ai toujours pas fait mon étoile nautique...jpréfere m'acheter une autre gratte avant :bravo: ) ett ca peut coutr entre 100 et 10 foi splus cher...

Enfin moi c'était dans les 300e pour 3 étoiles nautiques noires et blanc... :nawak:
304
Déja aussi petit soit ton tatouage, le tatoueur ne te prendras jamais moins de 60 euros.
Et tout dépend de la complexité du motif...compte dans les 150-200 euro
305
Hmmm , je trouve ca assez fou d'être tatillon voire même de se soucier du prix d'un truc qu'on va garder toute sa vie .
306
C'est vrai. S'il on veut ce genre de chose, on la veut... Mais comme je commence tout juste à y penser, je suis curieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

307
+1 Shi :oops2:
Plus tu cherches à économiser et plus ton truc sera moche et pas fini...
Moi j'aurais plutôt tendance à rajouter des sous sur le devis du gars pour avoir une pièce bien finie...
308
On a déja eu cette discussion maintes et maines fois: c'est pas parcequ'on se soucie du prix qu'on veut le moins cher possible, c'est juste pour savoir si on va devoir économiser encore un peu pour avoir un tatouage qui dure. :boire:
309


Message positif qui caractérise bien ma vie autour d'un album que j'ai adoré !

http://i498.photobucket.com/albums/rr350/Lovingthealien/CIMG2120.jpg

Le prochain est déjà prêt et sera réalisé en janvier en hommage à mon maitre absolu Jimi HENDRIX
310