Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 746 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Nan ça ça veut rien dire, m'enfin je te dis à part si il a fait ça avec une aiguille crade qui avait déjà servi toussa :oo: bon ça coûte rien un dépistage et tu seras fixé
202
Je pense surtout qu'il faut être légèrement inconscient pour prendre ça à la légère :|
God's in his heaven. All's right with the world.
203
Oui un tatouage ça se réfléchi, rien que le modèle, faut vraiment être sur de son coup! et ensuite choisir un tatoueur, regarder son travail afin de se faire une idée de ses talents....
204
Je parlais juste de l'hygiène moi. Le reste est accessoire.
God's in his heaven. All's right with the world.
205
Un dessin que tu auras toute ta vie sur la peau accessoire? :8O: je trouve pas moi... sinon j'avais bien compris d'où l'intérêt de choisir son tatoueur, de ne pas se précipiter et donc d'éviter un guignole qui tattoo avec des aiguilles et du matériel mal (ou pas) stérilisées.
206
Ce que je veux dire, c'est que déjà, je laisserai jamais faire un amateur à l'arrache. Puis je choisirai le truc le plus clean, quitte à ce que ça douille plus. Et je préfère pas avoir mon tatouage que me poser le genre de questions qur tagabidule.
God's in his heaven. All's right with the world.
207
Un tatouage au rabais n'est pas une bonne affaire.

La santé, ça n'a pas de prix. Mais les questions d'hygiène ne sont pas forcément liées au prix d'ailleurs. Il faut que le futur tatoué soit un peu vigilant (hein, tagadobudoire, tu seras plus prudent la prochaine fois :clin: ). Ma foi, c'est aussi comme ça qu'on apprend...


Hors sujet :

Citation : Bwa > tattoo = tafiole c'était de la provoque


Je m'en doutais bien. Ce qui me gêne, c'est l'utilisation de ce genre de terme et de véhiculer l'idée que l'homosexualité est quelque chose d'honteux. Dire de quelqu'un "c'est un gay" en pensant que c'est offensant ou insultant, ça m'énerve. :fache:
Mais les homophobes dérangent moins que les racistes apparemment...(pour moi c'est du même niveau de connerie pourtant).

208
Bwa666 pour etre lourd à ce point je pense qu'il faut que tu rerelises le post 154.


ensuite tu pourras peut etre commencer à nous parler de ton enfance, de ton coming out à l'adolescence, tes premiers emois, de ton premier tatouage en tant qu'homosexuel assumé (à part la famille eloigné qui n'est pas encore au courant bien sur), puis le quotidien avec le regard lourd de sens de ton pere, empli d'une sorte de culpabilité curieuse et l'amour envahissant de ta mere. vas y detend toi et livre toi et ça ira mieux.


sinon apres tu peux encore rererelire le post 154, mais mieux.
209
Non c'est bon, je l'ai assez lu. J'ai juste dit ce que j'avais à dire, on passe à autre chose.

Sinon, t'as peut-être des photos de tatouages à poster, car ça, cela m'intéresse davantage.
210

Citation : WC666 qui a simplement dit que sont tattoo était "à chier"


Et voilà comment on entre dans des quiproquos bidon après.
Déjà, d'un si j'ai envie de faire chier quelqu'un en disant que son tatouage est a chier je le dis! :P:

Non mais le truc c'est pas le tatouage que je trouvait à chier, je me suis expliqué apres, c'est le fait de se tatouer un logo d'un groupe ultra connu, je trouve ça quelque peu irreflechi.
Et puis tfacon les red hot c'est à chier. Voilà.
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam