Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 032 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui les aiguilles mais la buse ou je sais pas comment ça s'appelle, elle n'est pas a a usage unique.

(vide)

272

Citation : une autre grosse machine ou il y laissait toute la nuit


Ca c'est l'autoclave ! ;)

Citation : un bruit strident


Et ça ce sont les ultrasons ! ;)
273
Et pour enregistrer les ultrasons tu conseillerais quelle reference Christophe :bave:
274
Il doit falloir au moins un micro de l'ami uly pour capter le grain chaud si typique des ultras sons :aime2:
275
Flag.

Un jour peut etre... j'hesite à sur le cou (sur la carotide), ou entre les 2 épaules, ou sur le dos de la main.

Mais bon, une idée comme ça, ça se pense un jour, puis apres faut attendre bien un an en y repessant, et si j'ai toujours envie, ça se fera.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

276
Le cou et la main faut être sur de toi, et que ça colle à ton taf

Citation : Mais bon, une idée comme ça, ça se pense un jour, puis apres faut attendre bien un an en y repessant, et si j'ai toujours envie, ça se fera.

oui j'pense que c'est ce qu'il faut faire, en tout cas c'est ce que j'ai fait
277
J'en est 2 un grosse étoile nautique avec des effets de lumiére autour sur le mollet (symbol de rock'n'roll et de liberté) un tiki polynésiens entre les omoplates dans un rond
il faut bien il réfléchir c'est a vie! mais si j'avé l'argent j'y retournerai bien faire un bras, que en polynésiens. ca coute chére mais la douleur ne m'arretera pas!

!!!

278
Des photos peut être?
279
J'en est sur mon pc mais comment je fais pour les mettre??? il faut que je trouve un hebergeur nom quelqu'un peu m'aider j'ai jamais fais ca!

!!!

280