Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 140 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ooola, mais c'est enorme ce truc !!! :??:
Afficher le sujet de la discussion
11541
Salut le doc !
11542
Special smiley pour se faire griller au bureau:

11543
'alut DENT-FER !!!
je feuilletonais les derniers épisodes de la saga pourrisssssssssssss et je te vois pleurer sur ton espace vital ... MAIS j'ai l'espace vital !!! la revanche contre la Bretagne pourra se faire sans pb chez ouam :clin: et je pourrais vous faire visiter mon home-studio (en chantier) ...

au fait z'avez-vous ma question sur la taille des vitres ???

EDIT: p*** Edd c clair qu'il est pas discretos ton sourire !!! je suis obligé d'aller fermer la porte là !!!
11544
Yes Doc !! c est vrai que chez vousa toi et a krucy, à trou-du-cul-du-mondeland, doit y a voir de la place! faudra que je passe dans votre coin un de ces jours !!!

edd : trop fort le smiley, j ai un nouveau fond d'écran!!!
11545
You're welcome :bravo: !!! pi ça vas être la saison des BBQ :8) pi cka 25' de "Portes d'Orléans" le TDCDM :clin:
11546
Oui je plaisante, quand je rentre chez moi a la campagne, c est pareil! 250 habitants (sans compter les vaches :mrg: )
11547
Un truc halluciant sur ce thread:
le rapport réponses / vus !!!

environ 1/2. Ca veut dire que 1 fois sur 2 quand on matte ce thread on poste une réponse. Etant donné que je ne poste pas souvent ici, et que je dois pas etre le seul, il doit y en avoir a chaque fois qu'ils ouvrent ce thread ils postent !! :mdr:

( c'était l'analyse threadique du jour par yannou )

yannou, roi du bide !!! A vot' bon coeur, une réponse a mes questions, merci

Jacky repenti. SeuRn

11548
Remarque quand on voit la qualité des posts (dédicace a edd en particulier :mrg: ) ca m étonne pas cette constatation !

c est ca la :

11549

Citation : dédicace a edd en particulier

:(((

stropinjuste!!
11550
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip