Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 787 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kYZmar

Tout d'abord, je voulais te féliciter pour ton site très bien agencé ('aime bien le caméléon, moué...)
En fait, j'avais pour projet de réaliser cet été si mon taff (dans une radio) me prend pas tout mon temps, un comparatif de tous mes micros sur différentes sources. Je voulais aussi faire des comparatifs divers de plug-in et des tests du BBE...
Et je voulais savoir si je pouvais t'emprunter ton code sur ta page audio qui exactement ce que je cherchais (franchement génial, mes hommages au webmaster) et à la place de paroles, mettre une petite photo avec un descriptif de la prise de son...
Enfin, je sais pas si c'est vous qui l'avez programmé... Au cas contraire, pourrais-tu me dire à qui m'adresser pour demander l'autorisation?
Ouais, je sais: je suis chiant...

Denfert

Pm.

j'ai écouté les 5 chansons...euh a en croire les paroles tu as de sacrès problèmes de placards non ?
Avec cette ambiance rock alternatif et des solos à la Tom Morello ca me fait penser a du Audioslave

Bref ca péte bienG ;)
Super site, super logo, vive le rock français (surtour erok en fait

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Citation : Salut Lonewolf
Je confirme, Tascam US 122 + préamp guitare = grosse merde compressée
Wep, ça doit venir des préamps internes

kruci

JoneSmice : je vais oir ce que je peux faire ... le webmaster c'es poppyto, mais j'ai un compte sur le serveur, faut que tu me dise de combien de place tu as besoin, et je vais regarder si je peu faire qqch pour toi !

kYZmar

Je voulais juste l'autorisation d'utiliser le code, si ça dérange pas poppyto...

kruci

Je lui demande ;)
PS : pour le CD royer, l'offre gratuite semble finie, j'arrive plus à trouver le lien ... Au pire, je te graverait ça ;)

kYZmar

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai posté un sujet qui je pense t'intéressera:
/homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html

kravatorf

kYZmar

(je l'avais mis en "Technique du son>Prise de Son" pour avoir plus de visibilité et c'est l'endroit qui me semblait le mieux approprié mais Home-Studio, c'est bien aussi...)

Wolfen

/metal-gothique/forums/t.117961,un-morceau-en-cours-votre-avis-mes-amis-adores.html
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Mais n'ecoutez pas, c'est à chier.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kYZmar

Bref... A la baguetterie, on peut retirer gratuitement un HS de Batteur magazine intitulé "le guide de la batterie" qui porte bien son nom: historique de la batterie, gros plans sur de bons batteurs, planète débutant/metal/rock/jazz/fusion/électronique, liste presque exhaustive des batteries,... Donc un bon petit magasine vraiment sympa et très intéressant...
Avec le catalogue complet de la baguetterie en plus.
Que demander de plus? (et c'est GRATUIT)...
Je l'ai trouvé à la baguetterie de Pigalle mais je suppose qu'ils le font aussi dans les autres!

Anonyme

Citation : HS de Batteur magazine
Citation : Que demander de plus? (et c'est GRATUIT)...
CA NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !!!!!!!!!!!
(je sais pas si tu connais funkydrummer en fait ?)

Lonewolf

Anonyme

Citation : M'acheterai bien une batterie
Fais pas ça malheureux

dfh superior et ton meilleur ami

Chuck Van Damme

Lonewolf

Wolfen

Et vive http://edrum.for.free.fr

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

kYZmar

https://www.latoiledesbatteurs.com/index2.htm
http://membres.lycos.fr/groovax/
Sinon, pour les fûts, une piste ici:
http://earthshaker.free.fr/html/F/Astuces.html
( je pense que si c'est QUE pour faire de l'électronique, je me prendrais un kit Millenium (thomann) ou Deep qu'on peut trouver complet à 250€ )

Lonewolf

Citation : ( je pense que si c'est QUE pour faire de l'électronique, je me prendrais un kit Millenium (thomann) ou Deep qu'on peut trouver complet à 250€ )
C'est aussi ce a quoi je pensais, mais bon les cymbales ça se trigg pas que je sache (ou alors détrompez moi), auquel cas il en faut qui sonne un minimum et les reprendre en overhead
- < Liste des sujets
- Charte