Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 704 787 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33576
Dis-moi, Kruci...

Tout d'abord, je voulais te féliciter pour ton site très bien agencé ('aime bien le caméléon, moué...)
En fait, j'avais pour projet de réaliser cet été si mon taff (dans une radio) me prend pas tout mon temps, un comparatif de tous mes micros sur différentes sources. Je voulais aussi faire des comparatifs divers de plug-in et des tests du BBE...
Et je voulais savoir si je pouvais t'emprunter ton code sur ta page audio qui exactement ce que je cherchais (franchement génial, mes hommages au webmaster) et à la place de paroles, mettre une petite photo avec un descriptif de la prise de son...
Enfin, je sais pas si c'est vous qui l'avez programmé... Au cas contraire, pourrais-tu me dire à qui m'adresser pour demander l'autorisation?

Ouais, je sais: je suis chiant...
33577
Check vivement le week end
33578
Yes Kruci super sympa ton site
j'ai écouté les 5 chansons...euh a en croire les paroles tu as de sacrès problèmes de placards non ?

Avec cette ambiance rock alternatif et des solos à la Tom Morello ca me fait penser a du Audioslave :)
Bref ca péte bienG ;)

Super site, super logo, vive le rock français (surtour erok en fait :lol: )
33579

Citation : Salut Lonewolf

Je confirme, Tascam US 122 + préamp guitare = grosse merde compressée

Wep, ça doit venir des préamps internes :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33580
Merci pour les critiques positives les mecs !!

JoneSmice : je vais oir ce que je peux faire ... le webmaster c'es poppyto, mais j'ai un compte sur le serveur, faut que tu me dise de combien de place tu as besoin, et je vais regarder si je peu faire qqch pour toi !
33581
Le serveur, je l'ai (et j'ai beaucoup de place...)

Je voulais juste l'autorisation d'utiliser le code, si ça dérange pas poppyto...
33582
Le code source ?

Je lui demande ;)

PS : pour le CD royer, l'offre gratuite semble finie, j'arrive plus à trouver le lien ... Au pire, je te graverait ça ;)
33583
Trop gentil à toi, kruci...

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai posté un sujet qui je pense t'intéressera:
/homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html
33584
:bravo2: (déplacé à un endroit plus approprié ;) )

33585
As you want!
(je l'avais mis en "Technique du son>Prise de Son" pour avoir plus de visibilité et c'est l'endroit qui me semblait le mieux approprié mais Home-Studio, c'est bien aussi...)
33586

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33587
;)
Mais n'ecoutez pas, c'est à chier. :o:
33588
Je confirme, c'est vraiment merdique. Donc pour tous ceux qui sont allergiques à la musette comme moi, passez votre chemin :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33589
BONNE AFFAIRE: Je suis allé à la baguetterie avec mon ex-batteur qui voulait s'acheter un batterie électronique (en vue d'un déménagement parisien) et qui voulait mon avis sur le son... (PS: personnellement très bluffé par le Roland TDK20, juste dommage de l'entendre sur des Samson Resolv...)

Bref... A la baguetterie, on peut retirer gratuitement un HS de Batteur magazine intitulé "le guide de la batterie" qui porte bien son nom: historique de la batterie, gros plans sur de bons batteurs, planète débutant/metal/rock/jazz/fusion/électronique, liste presque exhaustive des batteries,... Donc un bon petit magasine vraiment sympa et très intéressant...
Avec le catalogue complet de la baguetterie en plus.

Que demander de plus? (et c'est GRATUIT)...

Je l'ai trouvé à la baguetterie de Pigalle mais je suppose qu'ils le font aussi dans les autres!
33590

Citation : HS de Batteur magazine

Citation : Que demander de plus? (et c'est GRATUIT)...

CA NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !!!!!!!!!!!

(je sais pas si tu connais funkydrummer en fait ?) :oops:
33591
M'acheterai bien une batterie genre Arbiter, mais il parrait que les fixations sont pas solides

33592

Citation : M'acheterai bien une batterie

Fais pas ça malheureux :shootme:

dfh superior et ton meilleur ami :bravo:
33593
A condition d'avoir Jacker comme voisin
33594
Meuh nan zap, c'est trés bien la batterie, ça permet de se défouler en plus

33595
Moi j'ai toujours mon projet de batterie électronique faite maison en tête, mais je sais vraiment pas où récupérer de quoi faire les futs et les fixations sans me ruiner... Mais bon une fois que j'aurais ça, j'aurai juste à acheter des capteurs piezo qui coûtent rien et un module qui ait juste une sortie midi (y'en a pour 100 euros maximum) et après un VSTi qui reçoit les données midi...

Et vive http://edrum.for.free.fr

33596
Et récuperer une batterie d'occase a pas trop cher, virer les peuax de résonnance et la trigger, non ?

33597
Ouais ça peut se faire, c'est juste que pour l'instant je cherche un truc pas trop encombrant aussi, et puis fasse pas de bruit :mrg:

33598
Wé, je comprend :mdr:

33599
Wolfen > pour un kit piezo à 10€ environ:
https://www.latoiledesbatteurs.com/index2.htm
http://membres.lycos.fr/groovax/

Sinon, pour les fûts, une piste ici:
http://earthshaker.free.fr/html/F/Astuces.html
( je pense que si c'est QUE pour faire de l'électronique, je me prendrais un kit Millenium (thomann) ou Deep qu'on peut trouver complet à 250€ )
33600

Citation : ( je pense que si c'est QUE pour faire de l'électronique, je me prendrais un kit Millenium (thomann) ou Deep qu'on peut trouver complet à 250€ )

C'est aussi ce a quoi je pensais, mais bon les cymbales ça se trigg pas que je sache (ou alors détrompez moi), auquel cas il en faut qui sonne un minimum et les reprendre en overhead