Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 609 vues
- 283 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 21:03:44Les pourrisseurs(euses) !
J'ai failli avoir une attaque cardiaque quand je l'ai vu, j'ai cru deux secondes que c'etait une vrai marque de chat en plus 

Will Zégal
77799

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3451 Posté le 08/02/2004 à 23:00:58
> Krucy : alors, ce w.e. avec ta blonde ?
Moi je viens de rentrer à la maison. Un p'tit tour sur AF et au lit : demain, va falloir être en forme pour installer tout mon bô nouveau matos.
B.B.
Moi je viens de rentrer à la maison. Un p'tit tour sur AF et au lit : demain, va falloir être en forme pour installer tout mon bô nouveau matos.
B.B.
0

Anonyme
521397

3452 Posté le 08/02/2004 à 23:05:53

En réalité, j'ai trouvé cette photo sur google images... Des fois ça me prend, je tape des mots clés ou expressions à la con, et je me marre sur certains résultats. Là je crois que j'ai trouvé en tapant "ass head" ou un truc comme ça

Je pense que c'est un montage, cette image... ;)
0

Pm.
16439

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3453 Posté le 09/02/2004 à 01:20:36
Oui meme si il est rasé la téte parait disproportionnée par rapport au corps tondu !
les pattes "moon boots" aussi du reste
PM
les pattes "moon boots" aussi du reste

PM

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3454 Posté le 09/02/2004 à 02:09:14
TIn, mais que font les moderos, on nous pourrit notre post
Ca va Pm ?? Et les autres ?? ( alors, on tond ses chats ... hum
)
Salut B.B., alors bien rentré ?? tu m'as pas tenu informé sur le matos que tu as finalement acheté !
Sinon, oué, bon WE avec ma blonde ( cantin, por être précis ;) ), merci
J'ai hate de savoi ce pour quoi ton coeur ( et ton porte monaie
) a chaviré finalement !!!

Ca va Pm ?? Et les autres ?? ( alors, on tond ses chats ... hum

Salut B.B., alors bien rentré ?? tu m'as pas tenu informé sur le matos que tu as finalement acheté !
Sinon, oué, bon WE avec ma blonde ( cantin, por être précis ;) ), merci

J'ai hate de savoi ce pour quoi ton coeur ( et ton porte monaie

0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3455 Posté le 09/02/2004 à 02:13:48
Yeah, Kruci, le renouveau du Rock français
Comment ça va ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Comment ça va ?
0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3456 Posté le 09/02/2004 à 02:16:09
Allez!!!!! tout le monde au lit!!!
Hors sujet : billyboy... spa une raison pour frimer avec tout tes nouveaux jouets dis nous quand même ce que ça donne
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3457 Posté le 09/02/2004 à 02:24:14
Yes Klawn, Kravatorf, vous zici !!!!!!! 
Alors commentça va los amigos ??? quoi de neuf ??? on se tappe une bavette là ?? j'écirs un texte, besoin d'un peu de repos pour retrouver l'inspiration qui vient de me lacher

Alors commentça va los amigos ??? quoi de neuf ??? on se tappe une bavette là ?? j'écirs un texte, besoin d'un peu de repos pour retrouver l'inspiration qui vient de me lacher

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3458 Posté le 09/02/2004 à 02:38:32
Bah moi je viens de terminer de retranscrire Goodnight de Dry Kill Logic.
Une merveille de la guitare acoustique
Je vais au lit là, j'en peux plus, à demain
Une merveille de la guitare acoustique

Je vais au lit là, j'en peux plus, à demain

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3459 Posté le 09/02/2004 à 02:47:51
Oki ma poule, faudrait qu'on se passe un coup de tel pour parler un peu mieu un de ces 4 ;)
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3460 Posté le 09/02/2004 à 02:48:25
Oups, j'allais oublier le plus important sur le coup, bone nuit Klawn 
PS, je suis content, je viens de finir mon refrain

PS, je suis content, je viens de finir mon refrain

0

Pm.
16439

Membre depuis 22 ans
3461 Posté le 09/02/2004 à 02:59:17
Salut les gars
Bonne nuit Klawn
PM

Bonne nuit Klawn
PM

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3462 Posté le 09/02/2004 à 03:18:36

Quoi de nuff Pihaime ????
Alors, ce déménagement ?? ce gp3 ?? cette binouse que ça fait un an qu'on doit boire ??? ( je t'assure, elle est fraiche depuis le temps, mais la cervoise, ele, est morte depuis longtemps dans mon estomac ... ou dans mes WC, je sais plus

0

Pm.
16439

Membre depuis 22 ans
3463 Posté le 09/02/2004 à 03:25:57
pfffff c la merde là
je suis dans l'inconnu totale consernant ce démagement a la con
et le GP3 que dalle, enfin pas plus que d'habitude cad rien en fait !
sinon ca va on c fait un petite réuion avec une partie de la famille du coté de ma mére cété sympa

Là je me matte les grammy awards
ils me font trop rires c povres ricain avec l'affaire Janet et Justin au Superbawl
PM

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3464 Posté le 09/02/2004 à 03:36:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BOn, allé, sur ce je vais me coucher, petite nuit à l'horizon ( toute petite ...

Bonne nuit Pm ;)
0

Pm.
16439

Membre depuis 22 ans
3465 Posté le 09/02/2004 à 03:39:57
Ok pas de proobléme ;)
A + Krucy
Bon courage pour demain ;)
c vrai que voir un sein (eb tt petit en plus) c vachement plus choquant que de bonbardé des pays sans raison ou de faire des films avec 250 morts la minute !!!!
PM
A + Krucy
Bon courage pour demain ;)
c vrai que voir un sein (eb tt petit en plus) c vachement plus choquant que de bonbardé des pays sans raison ou de faire des films avec 250 morts la minute !!!!
PM

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3466 Posté le 09/02/2004 à 15:30:34
Je t attends mon ptit kruci 

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3467 Posté le 09/02/2004 à 15:30:49
Denfert, t là ??
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3468 Posté le 09/02/2004 à 15:33:52
Ben viiiiiiiiiiiiiiiii !!
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3469 Posté le 09/02/2004 à 15:42:04
Yes, alors, je sais même pas par où commencer ...
BOn, allé, on commence par les micros ( en fait, ça fait un bail que je me traine cette liste en surfant sur tous les forums US ... )
Alors, ya déjà le Soundelux U195 qui a énormément baissé aux US et qui est, parrait il, un sublime micro pour tout ( même pour une grosse caisse ), mais là, passons, ya aussi le E47 ( réplique façon soundelux du U47 héhé )
Ya aussi des mics que l'on ne peut pas trouver en france ...
Alors une marque plébicitée de plus en plus : Lawson, copie de l'u47 et du 251 pour pas grand chose ( rarement plus de 2000 $ ) et avec des modeles FET bcp moins chers mais ultra performants parraît il, les capsules sont interchangeables, et les mics sont utilisés par des pros qui ont pas mal de bons micros et les fans de Lawson se disputent avec les fans de soundelux pour savoir lequel est le meilleur micro
Sinon, pour moins de 1000 $, ya encore mieu ...
Mais ça reste à confirmer car peu de tests encore ( faut fouiner pour les trouver ceux là ... ), ce sont des copies d'u47 et de 251 ( tin c'est la mode lollll ), et une copie du C12 arrive bientot faites en grande partie à la mains aux US ( seul le travail sur l'envelloppe métalique du mic est fait en chine, tout le reste, capsules et electronique, fabriqué et monté aux US ), par un maitre des micros ( réstore des micros et capsules depuis un bail ), et les premiers tests sont TRES concluants ...
je reviens avec les préamps dans kelkes min ;)
BOn, allé, on commence par les micros ( en fait, ça fait un bail que je me traine cette liste en surfant sur tous les forums US ... )
Alors, ya déjà le Soundelux U195 qui a énormément baissé aux US et qui est, parrait il, un sublime micro pour tout ( même pour une grosse caisse ), mais là, passons, ya aussi le E47 ( réplique façon soundelux du U47 héhé )
Ya aussi des mics que l'on ne peut pas trouver en france ...
Alors une marque plébicitée de plus en plus : Lawson, copie de l'u47 et du 251 pour pas grand chose ( rarement plus de 2000 $ ) et avec des modeles FET bcp moins chers mais ultra performants parraît il, les capsules sont interchangeables, et les mics sont utilisés par des pros qui ont pas mal de bons micros et les fans de Lawson se disputent avec les fans de soundelux pour savoir lequel est le meilleur micro

Sinon, pour moins de 1000 $, ya encore mieu ...
Mais ça reste à confirmer car peu de tests encore ( faut fouiner pour les trouver ceux là ... ), ce sont des copies d'u47 et de 251 ( tin c'est la mode lollll ), et une copie du C12 arrive bientot faites en grande partie à la mains aux US ( seul le travail sur l'envelloppe métalique du mic est fait en chine, tout le reste, capsules et electronique, fabriqué et monté aux US ), par un maitre des micros ( réstore des micros et capsules depuis un bail ), et les premiers tests sont TRES concluants ...
je reviens avec les préamps dans kelkes min ;)
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3470 Posté le 09/02/2004 à 15:50:24
POur les préamps, ya pas mal de choses qu'on n etrouve pas ici en france et qui mériterait pourtant le détour ...
Une marque genre Great River ou Phoenix Audio, j'arrête pas d'en tendre QUE du bien ...
Apres, ya pas mal de copies de Neve, et Vintech fait dans la diversification des modeles !!!
Sinon, faut aussi matter le prix des UA 610, je crois que je vais rentrer avec un nouveau préamp pour le prix d'une gainstation ...

Une marque genre Great River ou Phoenix Audio, j'arrête pas d'en tendre QUE du bien ...
Apres, ya pas mal de copies de Neve, et Vintech fait dans la diversification des modeles !!!
Sinon, faut aussi matter le prix des UA 610, je crois que je vais rentrer avec un nouveau préamp pour le prix d'une gainstation ...

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3471 Posté le 09/02/2004 à 15:53:03
Hehehehe
c est du tout bon tout ca!!
moi je pense qu au moins un vrai U87 sera d actualité ! y a moyen de les trouver vraiment moins cher qu en france, surtout avec le dollar
apres, une tranche complete de console facon neve me tente aussi, je vais faire des recherches!!!
c est du tout bon tout ca!!
moi je pense qu au moins un vrai U87 sera d actualité ! y a moyen de les trouver vraiment moins cher qu en france, surtout avec le dollar
apres, une tranche complete de console facon neve me tente aussi, je vais faire des recherches!!!
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3472 Posté le 09/02/2004 à 16:43:32
Une addresse gérée par pas mal de pros ( j'ai rencontré l modo de la section "hig end", il est propriétaire d'un ENOOOOOOOOORME studio en france, un des seul à être tres bien fournit en matos outre-atlantique ( normale, il va chercher le matos chez lui lollll ) )
www.gearslutz.com
Y'en a pas mal d'autres, je te donnerai les addresse un peu plus tard, mais juste comme ça, ya un tres tres bon shop qui me vient à la tête là :
www.atlasproaudio.com ;)
Fais toi plaisir, et oublie pas que si je vais faire un tour là bas, je risque de rentrer avec les valises pleines !! ( merde, pour passer la douane aux US, je vais avoir droit à la fouill an*le
)

www.gearslutz.com
Y'en a pas mal d'autres, je te donnerai les addresse un peu plus tard, mais juste comme ça, ya un tres tres bon shop qui me vient à la tête là :
www.atlasproaudio.com ;)
Fais toi plaisir, et oublie pas que si je vais faire un tour là bas, je risque de rentrer avec les valises pleines !! ( merde, pour passer la douane aux US, je vais avoir droit à la fouill an*le

0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3473 Posté le 09/02/2004 à 16:48:20
Pas la peine de cacher le C12 alors ????
ok je
ok je

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3474 Posté le 09/02/2004 à 16:49:24
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
nan, mais on peut toujours tenter avec un M 149 ... ou un Sony C800
( faut l voir en vrai ce mic, tu comprendras
)