Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : manque d'un poil de compression/dynamique ou saturation [...] le son bave trop dans les médiums
Merde, c'est drole comme ca ressemble à ma vision d'un jmp1 ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
rhaaaaA
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
132Posté le 07/09/2003 à 20:09:00
Wouai c'est vrai les palm mute, c'est super relou...moi je préconise le Hammer à la Django R., c'est easy, c'est fluide, c'est frais
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
133Posté le 07/09/2003 à 20:21:48
Django R., tiens, moi aussi j adore, mais j aime aussi les palm mute
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
134Posté le 08/09/2003 à 00:12:44
T là Klawn, j ai un truc à te conseiller ;)
Sinon, ca va ??
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
135Posté le 08/09/2003 à 00:23:28
Ouiiii, conseille moi !
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
136Posté le 08/09/2003 à 00:25:48
Merde, toi qui aime le métal bien chiadé, connais tu un groupe francais qui s appelle Dagoba ?????
PS : t as vu, ya Muse qui passe à paris, je sais pas si j y vais, ca va dépendre de si je trouve quelqun avec qui y aller, mais j ai bien envie ;)
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
137Posté le 08/09/2003 à 00:28:06
Je connais de nom, c'est un groupe de Marseille non ?
Si tu vas voir MUSE prends des photos, j't'en supplie... Le + proche où ils passent c'est Marseille et c'est a 2h30 de train, j'sais pas comment faire, faut que j'ai une discut' sérieuse là dessus avec ma mère surtout qu'elle adore MUSE aussi...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
138Posté le 08/09/2003 à 00:32:48
Merde, alors, essaye de trouver un CD, c MONSTRUEUX, et ton batteur va rougir de honte, il lamine royalement les batteurs de FearFactory ... et de Pantera .... merde, j étais sur le cul !!!!!
Par contre, pour muse, pas de pbs, je vais prendre des fotos si j y vais !
Par contre, si tu veux venir à Paris, ya pas de blemes, je t eberge, ca me gène pas ! faut juste que j arrive à trouver une place et du fric pour l acheter ... mais ca, c un autre pb LOLL
Merde, j ai retrouvé un truc de moi que j ai composé un peu rock métal, tu veux entendre ? ca date un peu, mais ca m a fait plaisir de retrouver ...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
139Posté le 08/09/2003 à 00:42:18
J'pourrai pas venir a Paris, le voyage coute cher, j'l'ai fait une fois pr KoRn mais j'pourrai pas recommencer là. C'est super gentil d'ta part en tt cas
J'crois que mon pote de Paris en a du Dagoba, quand il était dans sa passe hardcore il en avait acheté.
OUI JE VEUX !!! J'adore tt ce qui vient toi ou poppy moi
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
140Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0