Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 552 273 vues
  • 282 followers
1 Les pourrisseurs(euses) !
:mdr: :mdr:
Afficher le premier post
131
MDRRRRRRRRRR

Citation : manque d'un poil de compression/dynamique ou saturation [...] le son bave trop dans les médiums



Merde, c'est drole comme ca ressemble à ma vision d'un jmp1 ...

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
132
Wouai c'est vrai les palm mute, c'est super relou...moi je préconise le Hammer à la Django R., c'est easy, c'est fluide, c'est frais
133
Django R., tiens, moi aussi j adore, mais j aime aussi les palm mute :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
134
T là Klawn, j ai un truc à te conseiller ;)

Sinon, ca va ?? :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
135
Ouiiii, conseille moi !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
136
Merde, toi qui aime le métal bien chiadé, connais tu un groupe francais qui s appelle Dagoba ?????


PS : t as vu, ya Muse qui passe à paris, je sais pas si j y vais, ca va dépendre de si je trouve quelqun avec qui y aller, mais j ai bien envie ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
137
Je connais de nom, c'est un groupe de Marseille non ?
Si tu vas voir MUSE prends des photos, j't'en supplie... Le + proche où ils passent c'est Marseille et c'est a 2h30 de train, j'sais pas comment faire, faut que j'ai une discut' sérieuse là dessus avec ma mère surtout qu'elle adore MUSE aussi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
138
Merde, alors, essaye de trouver un CD, c MONSTRUEUX, et ton batteur va rougir de honte, il lamine royalement les batteurs de FearFactory ... et de Pantera .... merde, j étais sur le cul !!!!!

Par contre, pour muse, pas de pbs, je vais prendre des fotos si j y vais !
Par contre, si tu veux venir à Paris, ya pas de blemes, je t eberge, ca me gène pas ! faut juste que j arrive à trouver une place et du fric pour l acheter ... mais ca, c un autre pb LOLL

Merde, j ai retrouvé un truc de moi que j ai composé un peu rock métal, tu veux entendre ? ca date un peu, mais ca m a fait plaisir de retrouver ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
139
J'pourrai pas venir a Paris, le voyage coute cher, j'l'ai fait une fois pr KoRn mais j'pourrai pas recommencer là. C'est super gentil d'ta part en tt cas :D:
J'crois que mon pote de Paris en a du Dagoba, quand il était dans sa passe hardcore il en avait acheté.
OUI JE VEUX !!! J'adore tt ce qui vient toi ou poppy moi :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
140
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip