Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
137Posté le 08/09/2003 à 00:28:06
Je connais de nom, c'est un groupe de Marseille non ?
Si tu vas voir MUSE prends des photos, j't'en supplie... Le + proche où ils passent c'est Marseille et c'est a 2h30 de train, j'sais pas comment faire, faut que j'ai une discut' sérieuse là dessus avec ma mère surtout qu'elle adore MUSE aussi...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Merde, alors, essaye de trouver un CD, c MONSTRUEUX, et ton batteur va rougir de honte, il lamine royalement les batteurs de FearFactory ... et de Pantera .... merde, j étais sur le cul !!!!!
Par contre, pour muse, pas de pbs, je vais prendre des fotos si j y vais !
Par contre, si tu veux venir à Paris, ya pas de blemes, je t eberge, ca me gène pas ! faut juste que j arrive à trouver une place et du fric pour l acheter ... mais ca, c un autre pb LOLL
Merde, j ai retrouvé un truc de moi que j ai composé un peu rock métal, tu veux entendre ? ca date un peu, mais ca m a fait plaisir de retrouver ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
139Posté le 08/09/2003 à 00:42:18
J'pourrai pas venir a Paris, le voyage coute cher, j'l'ai fait une fois pr KoRn mais j'pourrai pas recommencer là. C'est super gentil d'ta part en tt cas
J'crois que mon pote de Paris en a du Dagoba, quand il était dans sa passe hardcore il en avait acheté.
OUI JE VEUX !!! J'adore tt ce qui vient toi ou poppy moi
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr