Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 552 510 vues
  • 282 followers
1 Les pourrisseurs(euses) !
Héhé, g faillit en prendre un de Studio Pre Mesa (et puis finalemnt g décidé d'attendre et g découvert le VHT :8) )
, c clair que c pas le son Rectifier mais c assez vieu com truc
Y a un avis sur te site ;)

Pour Jeudi je vé pas te casser l'ambiance ;) :boire:
Donc on mettra ca a plus tard y a pas de problémes que des solutions :8)

Ca va Greg :bravo:
Afficher le premier post
631
Oué, mais elle arive pitetre vendredi matin .... oulala, je sais pas, je te laches ça demain sur le post ...

T en penses quoi du Studio ¨Pre toi ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
632
Oki :)

Le studio Pre je lé pas essayer en fait mais je l'avais trouvé a pas chére genre 300/400e sur Megazic
Le prof de gratte d'un pote m'en a dit bcp de bien

mais finalement g préféré attendre pour prendre vraiment un truc qui arrache en disto ce qui n'avait pas l'air d'étre le cas (déjà le Formula de chez Boogie arrache pas trop je trouve en disto métal...)

Et puis c un truc qui est plus fabriqué depui 10/12 ans donc bof pour de l'électronik moi je suis pas cho, une gratte je dis pas, mais un ampli je m'y connais pas assez en éléctronic donc :non:
633
Bon kru
a +
je m' :zzz:

PM
634

Citation : J aime bcp ta voix, elle me plait bcp même !!



C pas la mienne, ce s'rait trpp bo, on a un vrai chanteur maintenant...


Citation : Dit moi, pas mal non plus la prise batterie, t as fait tout ca avec koi ???



Tu ne vas pas le croire. La prise batterie, c'est mon pote Sebzen qui l'a faite :

Une star classic dans sa cave avec 1 micro SM58 placer en gros au centre apres qques essis. Le micro rentre dans un Porta07 tascam.
Voix : SM58 -> GX700 (reverb) -> porta07
Guit : PSA1 -> GX700 (dans la boucle) -> Porta07
Basse : PSA1 -> Porta07

Mix sur porta07, enregistré dans ma pov SB live.

Pour mettre ma pierre a votre édifice :

Citation : Et puis c un truc qui est plus fabriqué depui 10/12 ans donc bof pour de l'électronik moi je suis pas cho, une gratte je dis pas, mais un ampli je m'y connais pas assez en éléctronic donc



L'electronique des Twin ets super vieille (le mien date de 75-80), et pourtant ces amplis sont toujours prisés, évidement, certains composants doivent etre remplacé par moments (capas, lampes... potars éventuellement...) perso, j'ai le mien depuis 10 ans, j'ai fait changé les lampes 1 fois et qques condo... Donc pour le studio Pre je pense pas qu'il soit si dépassé que ca en terme d'electronique ... C plus une quesiton de sona mon avis ... ca reste du tout lampe avec une versatilité extraordinaire (l'equa est vraiment tres efficace). Enfin ca n'engage que moi.
Bon courage pour les recherches.

Je vais mettre des démo MP3 du PSA et de la DM4 en ligne ce week end.
635
Salut tout le monde!
Dsl pour hiers Pm, je me suis endormi lollll

SAlut Gregzen, ca va ??

Pour le chanteur ... dsl, je ùme disais bien que tu te lachais plus que sur Killing floor :oups:
Pour la prise batterie ... je suis sur le cul :oo: , mais je sais que ca peut le faire ... mais ton batteur, il a du courage !!

Sinon, pour le Mesa, Gregzen, tu en penses quoi, sincerement, et tu sais ce que je veux faire avec ... ton avis sur mon choix m'interrese beaucoup...


Allé, @++ tout le monde, je sais pas si je serais toujours là quand y aura une réponse ...

Un ti coucou à Klawn, PIhaime ( si tu te lèves ), Lost ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
636
Salut les pourisseurs, bon réveil, dans le paté ce matin ?

Citation : Pour la prise batterie ... je suis sur le cul , mais je sais que ca peut le faire ... mais ton batteur, il a du courage !!



Bof, il a fait ca un peu aiu blair, il s'est pas trop pris la tete non plus, il voulait surtout un bon équilibre CC/GC.. apres, on a juste boosté les grave avec l'equa du 4 pistes.

Enfin la prise batterie c un grand sujet de discussion, toujours ... et là, on a fait que prendre la bone vieille méthodes des 70's !!!

Pour le Mesa, je peux pas en dire plsu, e le connais aps suffisament, disons qu'a mon avis, c'était le top il y a 12 ans, c'est du tout lampe et du boogie donc ca peut pas etre frnachement mauvais et d'occase c po tres cher ... essaye c tout ce que je peux dire.
637
Disons juste qu'un mec me l'echange contre mon rocktron ...

Pi si le canal clair est super, je lui colle le genesis3, pour avoir d'autres sons, t'inkiet, je veux juste avoir une disto naturelle chantante, enfin Rock quoi, qui peut être un tout petit peu violente de temps en temps, mais sans plus, du Rockn'roll ;)
Pour le paté, tu m'étonnes, j ai du attendre jusquà 5heures hiers, que ma copine sorte des urgences ( t inkiet, c'est pas pour elle, elle accompagnait sa belle soeur ) ...

Enfin, mort quoi !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
638
Rien de grave j'espère ...

ca doit être une nuit de pleine lune, G un pote qui a passé la nuit au poste pour détention de laguiolle !!!!

Echanger le rocktron contre un Mesa ? Fo voir la cote d'occase de ce ggenre de machine : il me smeble que le rocktron se négocie un poil plus cher que le mesa non ?

Enfin ces trucs là t'en a a la pelle sur le net...

que penses tu du son de gratte de paranoid et commnication breakdown ?
639
BA, disons que sur paranoid ( seule que j'ai pu DL car tout petit modem :??: ), le son tatte, ca sonne vachement electro, enfin, j adore quoi !!! Pi, c un peu un touché crados, mais j'aime bien ton touché sur le solo, ca sonne vachement joué avec ce ti touché crado ( qui laisse parraitre un jeu chirurgical dans la descente, mais qui reviens crado apres ;) ca se sent que t'es passé par hendrix quoi :) )
Pouur la basse, c pareil, super son !!
Oué, pour ce qui est du mesa, il se négocie dans les 50 euros de moins que le rocktron ( tin, ca a baissé cette connerie ), mais je fais pas l exigent, le mec vit pas loin de chez ma copine, je vais donc pouvoir tout tester à fond sur mon matos ...
Tu l'as testé le StudioPre ?? sur harmony-central,il est vachement bien noté pour un préamp de cet age, surtout par ceux qui font du rock ...

Enfin, regarde, une pédale SansAmp classique, ca a genre ... 10/15 ans, alors quand ça émule du mesa, ça essaye d'émuler quoi ??? pitetre ce genre de bébétte, nan ??

AIIIIIDE MOI :((( ( :mdr: )

Nan, franchement, si tu pouvais m aider, ça m'avancerait franchement pas mal ... ( pourvu que Grezen l'ai testé /// ) :lol:

Allé, je vais bouffer

@ tte

:coucou:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
640
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip