Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 902 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Javier Guante Hermoso

Au fait, vraiment suspendu Azzy, mon e-ennemi? Pourquoi?
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 09:29:10 ]

Will Zégal

(firefox avec mac ppc)
La V4 est tellement moderne qu'elle ne tolère pas les machines antédiluviennes

jambesexy

Citation :
La V4 est tellement moderne qu'elle ne tolère pas les machines antéd
iluviennes
hé ho apparemment je suis pas le seul!

Ptêtre ça marche mieux avec un iphone! Ce serait top ça de pourrir depuis la plage de knokke le zout

N'empeche j'étais bien déçu par cet ordinateur: j'ai vu ce G5 dans ce nouveau bureau et je me suis dit "super un mac récent!"
Je comprends mieux pourquoi ils sont passés chez intel!!

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

jambesexy

Ben on vient de recevoir une version snow! Mais bon, macintosh ça m'effraie encore un peu. Et puis si jamais on décide de mettre un protools là dessus, apparemment c'est pas encore compatible...

Doktor Sven

la vécat veut pas que je colle la citation mais en gros son pote cherche un combo ampli basse sympa
Outre markbass (y'a des fans, je suis pas de ceux là, mais je reconnais les qualités), je suggère aussi
- les combos de Eden/Nemesis série RS
- les Phil Jones, c'est un concept mais s'il aime un son très clean et dynamique ...
- SWR fait encore des combos, le Redhead est un classique.
- Ashdown fait des combos dans la série ABM qui envoient du lourd dans un registre assez typé (à la Ampeg, mais pas tout à fait pareil, à tester).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)

Dr Pouet

Outre markbass (y'a des fans, je suis pas de ceux là, mais je reconnais les qualités), je suggère aussi
- les combos de Eden/Nemesis série RS
- les Phil Jones, c'est un concept mais s'il aime un son très clean et dynamique ...
- SWR fait encore des combos, le Redhead est un classique.
- Ashdown fait des combos dans la série ABM qui envoient du lourd dans un registre assez typé (à la Ampeg, mais pas tout à fait pareil, à tester).
Merci !
Mais le pote en question s'est décidé pour une tête Hartke. Pour le cabinet, il n'est pas encore décidé.
Il est probablement plus cérébral qu'instinctif.

kravatorf

Javier Guante Hermoso

EDIT: Encore merci Krava pour les conseils culinaires, ce fut une grande réussite.
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:14:25 ]

kravatorf

là je suis tout triste ... entre le nez bouché et l'haleine de chacal mort dont ma crève me gratifie, je ne peux pas mettre au point ma recette de canard au miel et épices + sauté de pommes de terre et cèpes (et donc ne peut pas gouter le Crozes Hermitage que je compte lui associer non plus...)

Anonyme

nonconforme

L'opération s'est passée il y a plusieurs mois d'après cette source sûre.
C'est marrant que personne ne me l'ait dit, vous trouvez pas ?

J'adore les rumeurs.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Will Zégal

Certains ici se sont gaussés des pourrisseurs, mais dans le genre fourniss, on est des petits joueurs

nonconforme

za-goAt

Anonyme

C'est marrant que personne ne me l'ait dit, vous trouvez pas ?

ha oui au fait avant que tu ne l'apprennes tout seul en ouvrant tes dossiers, il parait que tu en as vendu 230 (ou 235 le chiffre varie) à korn. de source sure ce serait pour booster les autoradios des 230 ford mustang rose du guitariste.
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 18:56:38 ]

nonconforme

Will Zégal

Apparemment ce chiffre délirant ne choque personne.
Dans "A kind of monster", on apprend qu'ils ont des centaines de grattes.
Alors quelques dizaines de Torpedo...

za-goAt

Anonyme

Dans "A kind of monster", on apprend qu'ils ont des centaines de grattes.
certainement, mais je doute qu'ils les aient toutes achetés d'un coup, genre: "allez mettez moi 60 les paul du même modèle et de la même finition"
nonconforme> en ces temps de crise ou les licenciements font l'actualité, offrir le 230eme torpedo c'est vraiment royal

kravatorf

le vrai fourniss a aussi un certain sens du décalage avec par exemple du matos sur dimensionné pour son usage...
donc metallica qui veut 60 exemplaire d'un truc pour la maison + les studios + la scène + le spare ... ok aç reste fourniss en fait ... fournis avec des moyens mais fourniss tout de même

donc avec mes quested dans mon appart ... je me trouve d'un coup petit joueur

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 21:23:35 ]

The cat

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.370933,l-atelier-de-zik-ecolo-en-paille.html
Garanti sans OGM
Bonne lecture amis du soir

Javier Guante Hermoso

Et moi qui suis tout fier d'avoir 6 cafetières...
- < Liste des sujets
- Charte