Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 941 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kravatorf

ça sonne sa maman en tong devant le prisu !!!

encore quelques détails pour régler une petite bizarrerie acoustique et fixer un absorbeur / diffracteur qui passe sa vie à tomber
le truc bien c'est que je re découvre un paquet d'albums et que je suis rassuré sur mes sons de gratte

le truc space c'est de capter à quel point je me suis gauffré dans les bas médiums de mes derniers mix

The cat

Will Zégal

Anonyme

(

kravatorf

pour ceux qui connaissent le grenier ... la config est similaire mis à part le meuble principal qui a nettement reculé et la correction acoustique qui s'est étoffée (mais le plus important n'est pas très visible)
Sinon les racks guitare sont ré organisées et les bureaux nettement plus rangés !
prochains achats: les convertos qui vont bien (probablement du mytec ou du lynx)) et une reverb/multieffet principale (genre grosse TC d'occaz ou PC dédié à une réverb à convolution ou autre...)

Denfert

Sinon installation quasi finie dans les studios à Montreuil, ca le fait bien, surtout les 2 cabines plutôt bien saines pour de l'enregistrement. ca va être bonnnnn

kravatorf

bon courage avec ton inondation locale !

Will Zégal

Quichon

Denfert

Javier Guante Hermoso

A voir pour dimanche?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pm.

le vendredi sûr.
Les autres jours je ne sais pas, je n'y serais pas le samedi matin/midi en tout cas.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kravatorf

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Quichon

Pm.

d'autant que vendredi soir il y a un concert de Beat Assaillant au SMS que j'ai bien envi de voir, je les ai vu à la fete de la musique ca péte bien !
donc vendredi soir j'y serais, les autres jours je ne sais pas mais il y a des chances ;)

Wolfen

Citation : Beat Assaillant
Barre de

Anonyme

Pm.

nonconforme

Sinon bah SMS tous les jours pour moi aussi.

J'ai toutes mes soirées de libre, donc je compte bien qu'on aille se faire au moins une bonne graille. Si on pouvait se rapprocher des quartiers ouest pour une fois ce serait cool, ça m'éviterait de courir après le dernier métro comme d'hab.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte