Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 704 941 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50526
Oui ça c'est jouable. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50527
:check: quested installées comme il faut et pièce presque entièrement corrigée...

ça sonne sa maman en tong devant le prisu !!! :aime2: :aime:

encore quelques détails pour régler une petite bizarrerie acoustique et fixer un absorbeur / diffracteur qui passe sa vie à tomber

le truc bien c'est que je re découvre un paquet d'albums et que je suis rassuré sur mes sons de gratte :bravo2:

le truc space c'est de capter à quel point je me suis gauffré dans les bas médiums de mes derniers mix :oo:

50528
Le truc cool ça serait quelques photo mon cher, qu'on matte un peu le boulot :bravo:
50529
Plusun
50530
Plus hun

( :volatil: )
50531
à la demande générale je vais organiser une scéance photo avec denf un de ces WE vu que moi je suis un bitos en photo ;)

pour ceux qui connaissent le grenier ... la config est similaire mis à part le meuble principal qui a nettement reculé et la correction acoustique qui s'est étoffée (mais le plus important n'est pas très visible)

Sinon les racks guitare sont ré organisées et les bureaux nettement plus rangés !

prochains achats: les convertos qui vont bien (probablement du mytec ou du lynx)) et une reverb/multieffet principale (genre grosse TC d'occaz ou PC dédié à une réverb à convolution ou autre...)

50532
Pas de soucis pour les tofs, dés que je peux m'absenter de chez moi plus qu'une demi heure entre 2 Epongeages de fuite d'eau :mrg:

Sinon installation quasi finie dans les studios à Montreuil, ca le fait bien, surtout les 2 cabines plutôt bien saines pour de l'enregistrement. ca va être bonnnnn :bave:
50533
Ben voilà ... des visites à organiser...

bon courage avec ton inondation locale !

50534
:bave:
50535
Même pas un message pourri depuis le 25/08 :8O: :oo:

Juste un petit sondage pour savoir qui sera présent au SMS 2008 et quel jour.
:boire:

50536
Moi, tous les jours :(((
50537
Peut etre moi.

A voir pour dimanche?
50538
Moi vendredi et samedi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

50539
Moi, probablement tous les jours.
50540
Moi, samedi.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

50541
J'y serais également
le vendredi sûr.
Les autres jours je ne sais pas, je n'y serais pas le samedi matin/midi en tout cas.
50542
Moi j ne sais pas encore mais je me doute bien qu'on va être obligés de se faire une bouffe :bravo2:

50543
Moi tous les jours
50544
Moi je serai pas dispo les soirs

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

50545
J'y passerai. Je sais pas encore quel jour mais je vais voir ça.
Si je passe vendredi, Pm, on se boit une mousse. Faut que j'en profite pour voir Linn et Belmouffle.
:boire:

50546
Ca roule pour la mousse :boire:
d'autant que vendredi soir il y a un concert de Beat Assaillant au SMS que j'ai bien envi de voir, je les ai vu à la fete de la musique ca péte bien !
donc vendredi soir j'y serais, les autres jours je ne sais pas mais il y a des chances ;)
50547

Citation : Beat Assaillant

Barre de :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

50548
Yes ça va faire la troisieme fois que les vois cette année :aime:
50549
Ah ben je vois qu'il y a des fans ca fait plasir, je les ai vu à la fete de la musique :bravo:
50550
Tiens j'ai vu quelque chose qui ressemblait fort à Beat Assaillant à Lyon en juin, ché pas si c'était eux. Y'avait plusieurs groupes hip-hop avec instruments dans la soirée. J'ai cru mourir.

Sinon bah SMS tous les jours pour moi aussi.

J'ai toutes mes soirées de libre, donc je compte bien qu'on aille se faire au moins une bonne graille. Si on pouvait se rapprocher des quartiers ouest pour une fois ce serait cool, ça m'éviterait de courir après le dernier métro comme d'hab.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering