Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 675 136 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Pidjy> content de te croiser! :bise:
Bonnes vacances j'espere?
Afficher le sujet de la discussion
20371
T'as pas eu tes 10 heures de sommeils la nuit derniere?
20372
:ptdr:
bah, nan, j'fais une moyenne de trois heures par nuit depuis...1 mois. :(((
heureusement, il y a tripping pour me redonner du peps
20373
Oui oui bloody.. je suis dailleurs un fervant admirateur du bien nomme Divin Marquis (c'est ainsi que le nommait les femmes).. mais il ne suffit pas d'avoir lu Justine pour se prevaloir de sa lignee, n'est-il pas?..

Coucou ma carotte! moi aussi me fait plaisir de te croiser!
20374
:8O: 3 heures par nuit ???!!! Mais que t'arrive t-il ? c'est parceque tu passes tout ton temps a faire de la musique c'est ca? :diable:
20375

Citation : Oui oui bloody.. je suis dailleurs un fervant admirateur du bien nomme Divin Marquis (c'est ainsi que le nommait les femmes).. mais il ne suffit pas d'avoir lu Justine pour se prevaloir de sa lignee, n'est-il pas?..

s'il n'y avait eu que justine.....
Vrai ce que tu dis ! Mais j'ai fait mes preuves en la matière ! Et puis il n'était à priori pas si voluptueux que ça si tu lis certains traités (plutôt rares...) psychologiques ; Sade la petite B***
:ptdr:
Fuck off !
20376
:P: Faudra organiser un pelerinage a Charenton tiens d'ailleurs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
20377

Hors sujet : (arf, j'peux plus discuter quand t'arrives Pidjouille>grosse vente inside)

20378
Pinèze ... ma réunion est commencée depuis à peine 10 mn et je me fait déja chier :(((

20379
Hannnnnn il se connecte sur internet pendant sa réuuuuu

c est maaaaaaaaaal :diable:
20380
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip