Citation : Non mais c meme pas un question d'etre célibataire ou pas
c le principe qui me gonfle
Entièrement d'accord, je vois pas pourquoi il faudrait prouver son amour à la personne qu'on aime une fois par an si le reste du temps tu ne penses qu'à toi Je n'oserais pas comparer une fille à un beau, magnifique, inaccecible GP3
même l amour est un marché de nos jours. si t achetes pas un truc pour ta dulcinée, tu passes pour un bof. franchement, j entends ma grand mere qui me disait que quand elle était jeune, le garcon cueillait des fleurs pour offrir à sa fiancée. possible encore aujourd hui?
aujourd hui, c est pas le geste qui compte mais la valeur pécunière de celui ci.
c est pas à la saint valentin qu on doit prouver son amour mais toute l année. et non par des objets surtout, mais par des intensions.
l aut'jour dans le tram, j ai croisé une conversation de jeunettes de 14-15 ans. l'une disait " wai, c est cool la saint valentin car j vais recevoir un portable". qu est ce que j ai ri intérieurement messieurs
ma fille idéale devrait avoir le même état d esprit que le mien sur ce sujet. sinon