Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 616 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah bon !
J'ignorais, com Halloween alors

Mais Halloween me gonfle aussi :ptdr:
En tt cas ce qui est fait aujourd'hui de la St valentin me gonfle
Afficher le sujet de la discussion
3681
Pm: un occaz en plus pour - regarder un match de foot :nawak:
3682
Guevarra : ah
je comprends rien, j'ai du oublier de me réveiller en fait :zzz:
3683

Citation : Non mais c meme pas un question d'etre célibataire ou pas
c le principe qui me gonfle



Entièrement d'accord, je vois pas pourquoi il faudrait prouver son amour à la personne qu'on aime une fois par an :| si le reste du temps tu ne penses qu'à toi :??: Je n'oserais pas comparer une fille à un beau, magnifique, inaccecible GP3 :humm: :mrg:
3684
J en pense pas moins.

même l amour est un marché de nos jours. si t achetes pas un truc pour ta dulcinée, tu passes pour un bof. franchement, j entends ma grand mere qui me disait que quand elle était jeune, le garcon cueillait des fleurs pour offrir à sa fiancée. possible encore aujourd hui?


aujourd hui, c est pas le geste qui compte mais la valeur pécunière de celui ci.
c est pas à la saint valentin qu on doit prouver son amour mais toute l année. et non par des objets surtout, mais par des intensions.

l aut'jour dans le tram, j ai croisé une conversation de jeunettes de 14-15 ans. l'une disait " wai, c est cool la saint valentin car j vais recevoir un portable". qu est ce que j ai ri intérieurement messieurs :nawak:

ma fille idéale devrait avoir le même état d esprit que le mien sur ce sujet. sinon :fleche:

et hop :lol:
3685

Citation : Je n'oserais pas comparer une fille à un beau, magnifique, inaccecible GP3


:(((
inaccesible c bien le mot

Guevarra : :bravo2:
3686
3687
3688
3689
Eh, les gars !

Va falloir renomer ce post.

C'est plus "les pourisseurs"

C'est "smiley contest" :mdr:

B.B.
3690
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip