Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 854 vues
- 283 followers

jambesexy

Lonewolf

Denfert

Quichon

jambesexy

Citation : tiens di moi, une tite question en passant, les droits de douane a l importation c est les memes en belgique par rapport a la france? (et la TVA pendant que j y suis)
c'est kifkif bourico TVA=21%, droits de douane c'est un peu plus cher je crois

jambesexy

Citation : T'inqiuète pas la guibole
elle me cherche la quiche

Denfert

bon faut que je me renseigne, y a surement un truc sympa a faire avec la TVA a partir du moment ou le produit importé n est pas fini... (genre 2 ou 3 trucs a remonter sur un ampli de gratte)
je trouverai!!

Quichon

Lonewolf

jambesexy

quichon>

Quichon

Denfert

Lonewolf

Denfert

jambesexy

Denfert

jambesexy

....bon je sais c'est peut être pas assez pourri pour vous mais bon je sais pas quoi en faire

Denfert

Citation : ....bon je sais c'est peut être pas assez pourri pour vous mais bon je sais pas quoi en faire
moi j ai une idée, prete le moi et penche toi en avant

jambesexy

jambesexy

Fokin

Citation : tiens di moi, une tite question en passant, les droits de douane a l importation c est les memes en belgique par rapport a la france? (et la TVA pendant que j y suis)
tva 21% droits d'import ça varie suivant le pays de départ et le pays d'origine (fabricant) du produit.Citation : Je vois qu'aquelar à part pourrir il sert à rien alors je me permets...
JAMBESEXY je vais t'en coller une ok

Denfert

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Quichon

Fokin

Donc comme tu n'es pas assujetti à la TVA tu va avoir du mal pour prétendre à la récupérer.

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte