merci les gars ca fait plaisir
au fait nebuleyes était dans la meme galére que moi
5 mois non de diou
Les Mp3 c prévu mais c super chaud a régler com matos et on a pas envi de faire des mp3 a la va vite, donc je vais faire un bel avis le plus objectif et plus détaillé possible avec foulte MP3 ou Nebuleyes viendra me préter main forte !
Entre sa Parker Fly, son Excalibur Original et mes grattes : Washburn N4, Vigier Marylin en EMG 81, Gibson LP Special et Strat XPM (pour Xavier Petit/ PM ) il y aurat un bel éventail de son ;)
Par contre ce sera en direct recording avec la simulateur HP du VHT, je n'ai pas de micros pour repiquer le HP...
J'ai vu ta fiche tu as un sacré Home studio mon coquin
Enfin a ce nivo là je sais pas si il faut dire Home studio ou "J'habite dans un studio Pro"
Merci pour la proposition en tt cas , on va étudiez ca ;)
Au passage tu pourrais nous faire qq démo mp3 du studio pre Mesa, je pense que ca pe en intéresser plus d'un ;)
non en fait tout ca n est pas chez moi, mais dans un petit studio justement! un enregistrement du studio preamp je dois en avoir un paquet! je devrais effectivement mettre ca en ligne...
j ai des AKG C414 qui sont un peu les betes de la reprise d ampli ! alors bon hésitez pas