Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 932 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
J'suis à 1h30 de Lyon, donc c'est pas la mort non plus, même si j'aime pas particulièrement la ville en elle-même, trop poluée :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
10551
Argument de provincial ça! :volatil:
10552
:mrg: :mrg: :mrg:
10553
En plus niveau sic c'est mort :cobra: bon j'arrête!!
Quoi provincial :mrg: j'suis au milieu de lyon, Grenoble, et Monptellier, et à même pas 3h de Paris :)
10554

Citation : même pas 3h de Paris

:surpris: affreux!!! :((

(a tous les 1ers degrés du site, c une blague pas un manque de respect :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: )
10555
Oui m'enfin moi j'suis d'ardèche aussi :oops2:
- 1h15 de lyon
- 20min de valence
- 1h30 de grenoble
- 45min de marseille
- 2h00 de montpellier
- 2h30 de paris

:mrg: :mrg: :mrg:
10556
De toute façon....y'a pas d'alternative...soit t'es provincial...soit t'es provençal! :8)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
10557
Au milieu de nulle part quoi.
10558
:mdr: au milieu de l'air pur :bave:
Spa non plus le plateau ardéchois. Là-bas c'est reculé et... lunaire :8O: :shootme:
Moi j'suis à coté de Loriol mais coté droit du rhone, pour faire simple :oops2:
10559
Le pire c'est qu'je connais rien dans c'te ville à part des sales musées gernes le grevin, le Louvre, ou notre dame, j'y suis allé deux fois dans ma life quand j'étais môme :oops:
10560

Citation : Moi j'suis à coté de Loriol

Livron? :?!:
10561
J'ai dit coté droit du rhone :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
10562
Sorry, ben j'sais po, Crest??
10563
:mdr: :mdr: coté droit du rhone. bien sur, le rhone descend vers le sud, donc ça fait à gauche sur la carte :mrg:
10564
Ben je m'imaginais dans l'autre sens moi, c'est pour ça, bon c'est où excactement, ça simplifierait la vie :nawak:
10565
Ben à coté de loriol, coté ardèche !! LOL :bravo:
10566
Meysse, Cruas, St Perey?
10567
Ça brule ! Enfin bref ! Tu connais les patelins du coinG, tu dois pas être bien loinG toué :bave:
10568
Le Teil, Viviers...
10569

Citation : Ça brule ! Enfin bref ! Tu connais les patelins du coinG, tu dois pas être bien loinG toué

viii :clin:

AU moins si je croise un chat mutilé au le bord de la route je serais à qui il appartient :mdr: puisque on est pas bien loin apparemment. Bon trève de plaisanterie, A+ les pourrit
10570
:up: Du jour

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10571
Bonjour!!!! ma connexion a foiré toute la nuit :nawak: ce matin au rréveil c'est AF qui foire :rocket:

.... (pas content la jambe=check coup de gueule pourri)
10572
(manquerait plus que j'ajoute des posts à "qu'est ce qui vous agace....") :diable:
10573
Mais vas y fait donc :mrg:

Y'a juste qu'aprés tu es définitivement catalogué comme AF addict :mrg:

Moi j'y poste quazy tous les jours .... quoi moi raleur ? nooooonnn si peu :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10574
Oui mais si je fais ça "les pourrisseurs" ne deviendra jamais premier post de toute l'histoire d'AF
10575
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip