Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 270 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 02:02:37Les pourrisseurs(euses) !
Mais j'y suis !!! par contre pas toi !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4321 Posté le 29/02/2004 à 02:03:25
Hors sujet : Gabou je dors déjà oui ils sont en caractères romains également
I'm Back
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4322 Posté le 29/02/2004 à 02:03:25
Ouai mon Krucy.
L'électricien est passé aujourd'hui vérifier la terre du circuit général. Elle est très bonne. Ouf ! On ne devrait pas avoir à creuser pour en poser une nouvelle (sauf si on constate des ronflettes après branchement complet du circuit).
Sinon, il a dit qu'on avait bien travaillé
On a presque fini. Tous les fils sont passés. Les lights sont posées.
Restent les racks de prises et les interrupteurs à poser au mur. Le verni des racks en bois sera sec demain.
Il restera à mettre par dessus les couvertures moches qui sont au mur les draps blancs que Catherine a la gentillesse de coudre pour faire avancer le shmilblick.
Ouf !
L'électricien est passé aujourd'hui vérifier la terre du circuit général. Elle est très bonne. Ouf ! On ne devrait pas avoir à creuser pour en poser une nouvelle (sauf si on constate des ronflettes après branchement complet du circuit).
Sinon, il a dit qu'on avait bien travaillé
On a presque fini. Tous les fils sont passés. Les lights sont posées.
Restent les racks de prises et les interrupteurs à poser au mur. Le verni des racks en bois sera sec demain.
Il restera à mettre par dessus les couvertures moches qui sont au mur les draps blancs que Catherine a la gentillesse de coudre pour faire avancer le shmilblick.
Ouf !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4323 Posté le 29/02/2004 à 02:04:32
krucy j'y suis là!!
fuyu-->
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4324 Posté le 29/02/2004 à 02:05:09
B.B., moi aussi j'aimerai que ma copine me construise un meuble pour ma Mytek
Hahaha, donc en gros, tu poses les prises, et tu branche ENFIN le tout ??
et le TL, il arrive quand en ppe ???
Hahaha, donc en gros, tu poses les prises, et tu branche ENFIN le tout ??
et le TL, il arrive quand en ppe ???
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4325 Posté le 29/02/2004 à 02:08:22
En très gros c'est ça.
Sauf qu'il restera à faire le meuble qui doit recevoir tout le matos.
J'ai conçu un truc qui devrait pas être super super élégant, mais pratique :
Tout mon matos sur un meuble à roulettes.
Ça va me permettre de me mettre sur le côté tourné vers les collègues pour les répets et au milieu de la pièce pour le mixage.
Peut-être aussi qu'il faudra parfaire le traitement acoustique. J'attends de tester avec des prises micro. Là, c'est bien amorti. presque plus de résonnance. je veux en garder un peu pour donner de l'air aux prises. A voir une fois tout installé.
B.B.
Sauf qu'il restera à faire le meuble qui doit recevoir tout le matos.
J'ai conçu un truc qui devrait pas être super super élégant, mais pratique :
Tout mon matos sur un meuble à roulettes.
Ça va me permettre de me mettre sur le côté tourné vers les collègues pour les répets et au milieu de la pièce pour le mixage.
Peut-être aussi qu'il faudra parfaire le traitement acoustique. J'attends de tester avec des prises micro. Là, c'est bien amorti. presque plus de résonnance. je veux en garder un peu pour donner de l'air aux prises. A voir une fois tout installé.
B.B.
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4326 Posté le 29/02/2004 à 02:08:55
Le TL devrait arriver dans la semaine. Si pas de problème de transport, de douanes...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4327 Posté le 29/02/2004 à 02:24:02
POur les résonnances, ettoufe pas tout, sinon tes prises vont manquer de souffle ... ça va sonner style "boite en carton" ... faut juste garder les "bonnes" résonnances ;)
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4328 Posté le 29/02/2004 à 02:29:32
C'est bien ce que je pensais. J'en ai laissé. Seront-ce les bonnes ? mystère !
En fait, après le premier traitement (couvertures au mur + toiles tendues au plafond), il restait une résonnance basse très brève. Pas top.
Maintenant, elle a presque disparu : j'ai mis sur les toiles tendues au plafond des journaux chiffonnés. C'est nickel !
Reste à voir ce que ça donnera avec les draps par dessus les couv, mais ça devrait pas changer grand chose.
Bah, par ailleurs, il y a plein de pièces de la maison qui ont une belle acoustique avec des réverb aussi diverses que variées. Grâce au portable, j'irai s'il le faut faire les prises dans la pièce la plus adaptée à chaque type de prise.
Mais je suis content d'avoir un son plutôt neutre en bas pour le mix.
B.B.
En fait, après le premier traitement (couvertures au mur + toiles tendues au plafond), il restait une résonnance basse très brève. Pas top.
Maintenant, elle a presque disparu : j'ai mis sur les toiles tendues au plafond des journaux chiffonnés. C'est nickel !
Reste à voir ce que ça donnera avec les draps par dessus les couv, mais ça devrait pas changer grand chose.
Bah, par ailleurs, il y a plein de pièces de la maison qui ont une belle acoustique avec des réverb aussi diverses que variées. Grâce au portable, j'irai s'il le faut faire les prises dans la pièce la plus adaptée à chaque type de prise.
Mais je suis content d'avoir un son plutôt neutre en bas pour le mix.
B.B.
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4329 Posté le 29/02/2004 à 02:30:56
Le plus gros "risque" que je vois au niveau du mix, c'est que ça me fasse pousser un peu plus les reverb.
Mais comme j'ai à la base la main très très très très légère sur les reverb...
Mais comme j'ai à la base la main très très très très légère sur les reverb...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4330 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte