Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 238 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je crois que le mien m'avait pri 50 balles à l'époque, 100 avec le jeu de cordes ... ça vaud le coup, depuis j'ai revendu ma lag TrashMaster ( je ne jouait plus avec mon Ibanez, mais quand je l'ai redécouverte ... j'ai revendu mon autre gratte !!!! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
4401
Ah ouais ok, c'est que dalle ! :8O:

Tiens, stu veux voir des photos que j'avais prise l'été dernier : par là
4402
Mon luthier me prnds plutôt 40 € pour un réglage complet avec jeu de cordes compris, aujourd'hui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4403
Oui mais toi sparce que t'as un sale bouc :bave:
4404
Ba, zap, elle a un sacré look quand même !!! :bravo:

Lone, toi tu passes par un luthier, moi je passe par un magazin de zik, c'est moin cher et ce genre de réglages, ils savent le faire ( nottement pour le retour SAV, ils envoient pas tout, ils en font une bonne partie eux même ! )
4405
Salut Kruci et les autres ;) comment va ?

J' aurais besoin de doc sur Leo fender ou Les Paul pour un travail en histoire...

Vous connaissez des endroits sur le net où je pourrais trouver de la docu ?
4406
Oui sauf que la dernière fois que je l'ai fait faire a un magasin, ils m'ont foiré les tête de vis des inserts du floyd et qu'il a fallu les changer :nawak:

Et comme pour les changer et en mettre de qualité il a fallu repercer comme il faut la caisse, aucun mag n'aurais pu me le faire, et puis avoue dire que ta gratte a été réglé par Artiges fondateur de Lag ca impose :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4407
Oué c'est clair, ça tatte !!!!!

Mais bon, pour la hauteur des cordes et des micros, c'est pas énorme ;)

Salut Lost !!
Quoi de neuf !
T'as fait une recherche google ??
4408
Salut Kruci,

oui j' ai fait une recherche google.... j' ai trouvé quelques trucs intéressants mais j' ai peur de ne pas avoir assez. c' est pour ça que je posais la question, tu connais peut être quelques sites sur le sujet ?
Je vais encore chercher un peu du côté de Les Paul :aime: ...

Au fait j' ai trouvé quelques belles LP Custom sur ebay mais j' ai pas l' oseille :(( , j' envoie quelques photos ;)
4409
C' est par ici les jolies LP: https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3705346641&category=47072

elle est pas belle? :aime:

Il y en a une autre, pas mal, mais je connaissais pas ce modèle: http://users.adelphia.net/%7Ezep2z/ Custom avec finition chrome, tu connais?

Il y a aussi un mec qui vend 4 boutons de potard (pris sur une vieille LP des années 50- début 60) à 450 $... :mdr: je crois qu' il a fumé le mec...
4410
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)