Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 15:42:55Les pourrisseurs(euses) !
Je crois que le mien m'avait pri 50 balles à l'époque, 100 avec le jeu de cordes ... ça vaud le coup, depuis j'ai revendu ma lag TrashMaster ( je ne jouait plus avec mon Ibanez, mais quand je l'ai redécouverte ... j'ai revendu mon autre gratte !!!! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lone, toi tu passes par un luthier, moi je passe par un magazin de zik, c'est moin cher et ce genre de réglages, ils savent le faire ( nottement pour le retour SAV, ils envoient pas tout, ils en font une bonne partie eux même ! )
Oui sauf que la dernière fois que je l'ai fait faire a un magasin, ils m'ont foiré les tête de vis des inserts du floyd et qu'il a fallu les changer
Et comme pour les changer et en mettre de qualité il a fallu repercer comme il faut la caisse, aucun mag n'aurais pu me le faire, et puis avoue dire que ta gratte a été réglé par Artiges fondateur de Lag ca impose
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4408Posté le 29/02/2004 à 16:30:18
Salut Kruci,
oui j' ai fait une recherche google.... j' ai trouvé quelques trucs intéressants mais j' ai peur de ne pas avoir assez. c' est pour ça que je posais la question, tu connais peut être quelques sites sur le sujet ?
Je vais encore chercher un peu du côté de Les Paul ...
Au fait j' ai trouvé quelques belles LP Custom sur ebay mais j' ai pas l' oseille , j' envoie quelques photos ;)