Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wah lost ca fait un bail que tu traines plus sur af
qu est ce que tu racontes?
y a t il des pourrisseurs écrivant bien l anglais pouvant me vérifier 1 page et demi d anglais?
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4423Posté le 29/02/2004 à 17:08:46
Salut gev' et oui lost fait un ptit come back...
En fait Pi, j' ai déjà regardé sur les sites officiels il y a quelques temps déjà, mais je me souviens qu' il n' y avait pas grand chose sur les mecs en question...
Il me faudrait au moins 8-10 pages à l' ordi... Je risque de devoir changer de sujet.
C' est quand même déconcertant de voir à quel point tout le monde s' en fout de ces génies qui ont révolutionner le monde de la musique... on est des incompris
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4424Posté le 29/02/2004 à 17:10:40
Gev, file ta page ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4425Posté le 29/02/2004 à 17:11:52
Qu'est que tu ve Lost...
Les Paul et Léo avait qu'a fair Star Ac ou Loft machin on aurait trouvé leur bio chez Carrouf
je paufine 2 ou 3 trucs et je te l envoie sur ta boite mail ok?
( si tu peux me donner ton adresse en pv)
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4427Posté le 29/02/2004 à 17:15:09
Ouais c' est sûr... v' là ce qui arrive quand on veux pas faire comme tout bon artiste qui se respecte...
hendrix aussi aurait du y aller à la starac' , il aurait appris à danser, à faire de la gym, du théâtre avec oscar, il serait pas tombé dans l' oubli au moins... Je vois bien Neil Young et clapton aussi à la starac'... pour eux il n' est pas trop tard, il peuvent encore aller rendre viste aux staracadémiciens...
0
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4428Posté le 01/03/2004 à 00:51:28
'tain ! Les pourris ont tous été en stand-by aujourd'hui