Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 349 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Effectivement ! On a trouvé que les Tapco étaient fanchement daubiques !

Pas de bas du tout.

A leur décharge, on les a écoutées au SIEL et elles étaient placées devant une tenture et non un mur.
Mais dès les premières secondes d'écoute, on s'est regardés, affligés !

Comprend pas que ça ait du succès. L'image de Mackie, sans doute. Mais bon, y'a bien des gens qui portent les Genelec et les Alesis MKII aux nues :mdr:

Pour les Fostex : Attention : ce sont les PM 1 que nous avons écouté (et que j'ai choisi). Effectivement les meilleures sans aucun doute de cette catégorie de prix.
Est-ce transposable aux PM 0.5 ? Je ne peux pas le dire ne les ayant pas écoutées !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation : Toi, le boulet en informatique, pas la peine de la ramener

ARRETE DE SUITE !!!!!!!!!

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4572
Krucy : tu t es un peu enervé la dis donc!! lol

moi je l ai jouée plus cool, j ai essayé de lui faire comprendre qu il avait des a priori a la con, et j ai répondu a sa question (dans son budget)

maintenant, si il avait pas compris avec mon message, je pense qu avec le tien y a plus de doute a avoir :mrg:
4573
Raaaa, non mais ça m'énerve !!!

C'est un micro légendaire, et il le snobe JUSTE parcequ'il ne coute que 100 euros ... Pourtant un studio pro sans SM57 n'a pas de grandes chances d'avoir bcp bcp de clients rock (sauf si ya une bonne alternative genre MD 421 et C414 et 609 ) ...

Oué, je me suis un peu énervé, j'ai hésiter avant d'envoyer le post, puis j me suis dit que c'était ce que je pensais, alors j'allais pas me priver ...

Surtout quand il te répond qu c'est TOI qui le snobe ... le monde à l'envers :|
4574
A sa décharge, ma premiere réponse n etait pas top argumentée non plus !!

mais bon faut leur apprendre a ces ptits d'jeuns chuis d accord ! ( vieux con inside)
4575
> jeune con inside
4576
C'est ma journée ...

Denfert, lis moi ça :lol:

En gros yen a un qui dit que nos tests servent à rien :(

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C52627%2Cpage%2C2.html
4577
Denfert, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, je vais m'énerver tres fort si ça continue, tu fais un truc pour les gens et on se fou de ta gueule :fache2:
4578
Ayé j ai répondu :clin:
4579
Merci, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui ... dans une 30enes de min j'ai mes résultats, j'arrive pas à bosser dans l'attente ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((
4580
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)