Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 136 vues
- 283 followers
Lonewolf
Fokin
Citation : Un pote a moi, le leader de Burzum, celui qui a assasiné le gratteux de Mayhem d'une vingtaine de coups de couteau, il s'est échappé recement
tarlouze quand même
Yannou le Jacky
Citation : Un pote a moi, le leader de Burzum, celui qui a assasiné le gratteux de Mayhem d'une vingtaine de coups de couteau, il s'est échappé recement
Me semblait bien l'avoir déja vu quelque part. Je savais plus bien si c'ets mayhem, marduk, burzum, ...
C'est clair que ce gars c'est un psycho !!!
C'est poas le meme qui avait pour passe temps de bruler des églises dans sa jeunesse ?

Jacky repenti. SeuRn
Fokin
Fokin
Lonewolf
Citation : C'est poas le meme qui avait pour passe temps de bruler des églises dans sa jeunesse ?
Si si, c'est bien lui
Ben pour les liens y'a ca
Lonewolf
Will Zégal
Hier soir, deux pourris se sont rencontrés autour d'un plateau de fruits de mers (moyen hélas) et de bonnes bouteilles.
Denfert est venu dîner chez moi avec sa douce (pas pourrie du tout, elle, et très sympa).
C'était bien cool.
Je pense que son compte rendu quand il sera revenu de w.e. donnera envie à quelques pourris de délaisser les gaz parisiens pour la verdeur de mon jardin, hein Pidjy
jambesexy
tiens BB
Fokin
Lonewolf
Fokin
Citation : Tiens question, t'as mis quoi comme bloc multiprise sur ton pedal board ?
Un multi tout simple avec triple prise de type rectangulaire donc format (o o).Salut Lone
Fokin
Lonewolf
Lonewolf
Fokin

Fokin
Citation : Pauvre Sophie, elle aura plus droit au chocolat
Pied dans la gueule directLonewolf
Fokin
Citation : Bah quoi, pas d'bras, pas d'chocolat
c'est clairFokin
Citation : Bah quoi, pas d'bras, pas d'chocolat
D'un autre côté pour certaines gâteries c'est pas handicapant qu'elle n'ait plus de brasLonewolf
Quichon
Fokin
Citation :
T'as po honte ?
Ben quoi
Fokin
Citation : y'a un grand courant d'air qui va t'emporter...
Il a intérêt à être très grand le courant d'airFokin
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte