Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 253 vues
- 283 followers
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2004 à 21:05:20Les pourrisseurs(euses) !
Citation : vous m'en voulez pas, mais j'ai ajouté un "r" au titre du thread... Des mois que ça me titille la rétine
Kinder_Capello
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4071 Posté le 26/02/2004 à 21:06:35
PM The VHT Man !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
4072 Posté le 26/02/2004 à 21:10:41
B'en je récupère la SLSMG samedi (pilepoil pour la répète dy weekend), et je laisse ma chtite DXMG pour un règlage du manche...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4073 Posté le 26/02/2004 à 21:13:38
Cool ca
va falloir nous mettre un bel avis ;)
PM The VHT Man !
va falloir nous mettre un bel avis ;)
PM The VHT Man !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4074 Posté le 26/02/2004 à 21:18:00
Et moi j'attend ma C1, c'est dur
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4075 Posté le 27/02/2004 à 06:08:41
Citation : vous m'en voulez pas, mais j'ai ajouté un "r" au titre du thread... Des mois que ça me titille la rétine
Merci ! (moi aussi ça me titillait sérieusement...)
Dis, tu veux pas faire exactement la meme chose à mon thread sur le luthier Barrillon ?
J'ai écrit Barillon
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4076 Posté le 27/02/2004 à 09:50:43
Lus les pourris
Pas encore debout ?
Pas encore debout ?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4077 Posté le 27/02/2004 à 09:52:00
Alors Nebu, tes premières impressions ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4078 Posté le 27/02/2004 à 10:09:58
Gevarra !
ben... le fait est que ca n a rien a voir! le tube zipper c est un filtre analogique a lampes ! je pense que tu dois confondre avec le black finger non?
ceci dit, le tube zipper est vraiment zarb... mais vraiment excellent pour sortir des sons complètement hallucinés ! pour du funk barré c est vraiment génial, je le transforme facilment en une sorte d'auto wha avec des résonnances dans tous les sens ! sur une basse c est excellent aussi ! bref, pédale dure a maitriser et tres tres tres typée, mais moi je me régale!
je n ai jamais essayé le black finger, mais bon connaissant EHX j ai pas de soucis, ca doit sonner! moi j ai vieux MXR des années 70 qui marche vraiment super bien alors j en ai pas trop besoin pour le moment! mais si tu te lances, tiens nous au courant
Citation : j hésite entre un compresseur numérique et un tube zipper.
le tube zipper vaut le coup de dépenser 200€??
ben... le fait est que ca n a rien a voir! le tube zipper c est un filtre analogique a lampes ! je pense que tu dois confondre avec le black finger non?
ceci dit, le tube zipper est vraiment zarb... mais vraiment excellent pour sortir des sons complètement hallucinés ! pour du funk barré c est vraiment génial, je le transforme facilment en une sorte d'auto wha avec des résonnances dans tous les sens ! sur une basse c est excellent aussi ! bref, pédale dure a maitriser et tres tres tres typée, mais moi je me régale!
je n ai jamais essayé le black finger, mais bon connaissant EHX j ai pas de soucis, ca doit sonner! moi j ai vieux MXR des années 70 qui marche vraiment super bien alors j en ai pas trop besoin pour le moment! mais si tu te lances, tiens nous au courant
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4079 Posté le 27/02/2004 à 10:33:47
Mes impressions ??
Ben en fait je l'ai testé que chez pm car j'avais un truc de prevu hier soir !!
Bon ce week end je ratrape le temps perdu et ca va avoiner grave à partir de ce soir !!!
Pour les voisins ca sera pas le moment de m'faire ch...
Plus serieusement, ca demonte !!!
Les sons clairs, moi j'adore, possibilité de configuration absolument monstrueuse si on selectionne certain parametre, switch... !!! Il en va de meme pour les 2 canaux rythm et lead !! Bon c encore tout frais !!
L'EQ est saisissant, efficace comme pas possible, panel de disto enorme !! Et sans deconner, en 2 coup de cuillère à pot on a une disto à la Pantera, sans deconner !!
Bon apres faut pofiner !! J'en ai pour kelke tps à me familiariser avec la bete, et me trouver mes sons
J'en dirais plus qu'en j'aurais joué tt le week end avec
Ben en fait je l'ai testé que chez pm car j'avais un truc de prevu hier soir !!
Bon ce week end je ratrape le temps perdu et ca va avoiner grave à partir de ce soir !!!
Pour les voisins ca sera pas le moment de m'faire ch...
Plus serieusement, ca demonte !!!
Les sons clairs, moi j'adore, possibilité de configuration absolument monstrueuse si on selectionne certain parametre, switch... !!! Il en va de meme pour les 2 canaux rythm et lead !! Bon c encore tout frais !!
L'EQ est saisissant, efficace comme pas possible, panel de disto enorme !! Et sans deconner, en 2 coup de cuillère à pot on a une disto à la Pantera, sans deconner !!
Bon apres faut pofiner !! J'en ai pour kelke tps à me familiariser avec la bete, et me trouver mes sons
J'en dirais plus qu'en j'aurais joué tt le week end avec
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4080 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte