Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 654 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : vous m'en voulez pas, mais j'ai ajouté un "r" au titre du thread... Des mois que ça me titille la rétine



:mdr: :mdr: Kinder_Capello :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
4071
:pong: :ptdr: :bravo2:

PM The VHT Man !
4072
:ptdr:

B'en je récupère la SLSMG samedi (pilepoil pour la répète dy weekend), et je laisse ma chtite DXMG pour un règlage du manche...
4073
Cool ca
va falloir nous mettre un bel avis ;)

PM The VHT Man !
4074
Et moi j'attend ma C1, c'est dur :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4075

Citation : vous m'en voulez pas, mais j'ai ajouté un "r" au titre du thread... Des mois que ça me titille la rétine



Merci ! (moi aussi ça me titillait sérieusement...)
Dis, tu veux pas faire exactement la meme chose à mon thread sur le luthier Barrillon ? :mrg:
J'ai écrit Barillon :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4076
Lus les pourris

Pas encore debout ? :tourne:
4077
Alors Nebu, tes premières impressions ? :bave:
4078
Gevarra !

Citation : j hésite entre un compresseur numérique et un tube zipper.


le tube zipper vaut le coup de dépenser 200€??



ben... le fait est que ca n a rien a voir! le tube zipper c est un filtre analogique a lampes ! je pense que tu dois confondre avec le black finger non?

ceci dit, le tube zipper est vraiment zarb... mais vraiment excellent pour sortir des sons complètement hallucinés ! pour du funk barré c est vraiment génial, je le transforme facilment en une sorte d'auto wha avec des résonnances dans tous les sens ! sur une basse c est excellent aussi ! bref, pédale dure a maitriser et tres tres tres typée, mais moi je me régale! :humm:

je n ai jamais essayé le black finger, mais bon connaissant EHX j ai pas de soucis, ca doit sonner! moi j ai vieux MXR des années 70 qui marche vraiment super bien alors j en ai pas trop besoin pour le moment! mais si tu te lances, tiens nous au courant :bravo2:
4079
Mes impressions ?? :bave:

Ben en fait je l'ai testé que chez pm car j'avais un truc de prevu hier soir !!
Bon ce week end je ratrape le temps perdu et ca va avoiner grave à partir de ce soir !!!
Pour les voisins ca sera pas le moment de m'faire ch... :mrg:

Plus serieusement, ca demonte !!!
Les sons clairs, moi j'adore, possibilité de configuration absolument monstrueuse si on selectionne certain parametre, switch... !!! Il en va de meme pour les 2 canaux rythm et lead !! Bon c encore tout frais !!
L'EQ est saisissant, efficace comme pas possible, panel de disto enorme !! Et sans deconner, en 2 coup de cuillère à pot on a une disto à la Pantera, sans deconner !!
Bon apres faut pofiner !! J'en ai pour kelke tps à me familiariser avec la bete, et me trouver mes sons :)
J'en dirais plus qu'en j'aurais joué tt le week end avec
4080
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip